“PRESQUE PARFAIT POUR PARIS”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 487 sur 1 801 Hôtels à Paris
Gertwiller, France
“PRESQUE PARFAIT POUR PARIS”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons de Paris où nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel OCEANIA, que dire ?
Pratiquement que du bon voire très bon !
Accueil impeccable, attentionné, à l'écoute et serviable (notre chambre était prête à 10H !)
Hôtel moderne et propre, situé à 5 mn du premier métro.
Chambre dans la moyenne des standards parisiens niveau taille mais joliment agencée, et une très belle salle de bain avec une douche italienne digne de ce nom.
L'isolation phonique est bonne quoiqu'on ressente très légèrement le métro qui passe sous l'hôtel.
Le petit déjeuner buffet est complet autant en salé qu'en sucré vous y trouverez votre bonheur.
Une piscine certes pas olympique mais sympa tout de même vous attend au sous sol ainsi qu'une salle de fitness et hamam.
Le seul petit point à corriger en ce qui nous concernait était la télécommande de la tv qui est plus que difficile à manœuvrer et pourtant je m'y connais (mais c est un détail).
Conclusion : nous reviendrons ici pour notre prochain séjour à Paris car le rapport prestations/prix est plus qu'intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame, Monsieur,

Après avoir séjourné dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager vos impressions et vous remercions.

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai convenu et j'ai bien noté votre remarque quant à la télécommande de la télévision, j'en ferais part aux personnes concernées.

A très bientôt,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Eghezee, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014

L’hôtel est parfaitement situé pour bénéficier d'un accès aisé à tous les grands lieux de Paris via le métro tout proche, et bénéficie d'un calme très appréciable en fin de journée.

Un merci particulier à Nassim, à la réception, pour ses excellents conseils.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et je ne manquerais pas de transmettre à Nassim votre avis.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 21 février 2014

Hotel bien situé a proximite de restaurants.
Ma chambre donnait sur la piscine et la cour interieure (qui doit etre bien sympa par beau temps.)
Les chambres sont bien insonorisé.
Le service et le personnel agréable

• Séjour du février 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania vous remercie d'avoir prit du temps pour donner votre avis sur votre séjour.

Nous serons ravis de vous accueillir lors des beaux jours afin que vous puissiez profiter d'un bon petit déjeuner sur notre terrasse ou un bain de soleil au fond de notre jardin méditerranéen.

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Nassim a été chargé de gérer notre dossier au check-in, il s'est montré très aimable, professionnel et compréhensif malgré l'heure de notre arrivée (8:30 am). Cet hôtel est une référence en matière de confort, qualité, prix et design des chambres assez minimaliste mais parfait pour avoir tout à la portée de la main.

• Séjour du février 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour votre séjour et vous en remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre chaque jour pour accueillir et servir ses clients, je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à Nassim.

A bientôt.

Saint-Omer, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été très satisfait de l’hôtel que ce soit des prestations et services de l'hotel, sa proximité du métro et du personnel très accueillant. Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente de retourner sur la capitale.

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité partager vos impressions et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que notre établissement et tous ses services vous ai apportés entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Avis écrit le 17 février 2014

Très bon hôtel accueil chaleureux et le service de même !!! Je suis partis avec ma copine pour un séjour en amoureux. et tous deux sommes revenus heureux ! Le seul point défavorable est l'emplacement un peu éloigné des commerces.

Madame, Monsieur,

Pour votre petite escapade en amoureux, vous avez choisi notre établissement et nous vous en remercions.

Toute l'équipe de l'Oceania est ravie de lire que vous êtes rentrés heureux, il n'y a rien de plus gratifiant que de lire des commentaires comme le votre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Antony, France
Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel avec un bon rapport qualité prix aucune remarque à refaire sur les prestations et services de l'hôtel .
Une réactivité incroyable sur le personnel aucune différence ..chaque client est à "la même enseigne" .
Je reviendrai avec un grand plaisir et je le conseil . Un grand merci à OCEANIA pour ce moment agréable .

Madame, Monsieur,

Tous d'abord permettez-moi de vous retourner le grand MERCI à vous, pour vos chaleureux commentaires.

Le travail au quotidien de l'ensemble de nos équipes est de permettre à nos clients de passer un vrai moment de détente et de se sentir chez lui.

Apparemment cela a été le cas pour vous et nous en sommes ravis.

A bientôt.