Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 372 sur 1 810 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Super petit déj, personnel au petit soin. Idéalement situé à proximité du Parc des expositions et de la Porte H ! Les chambres côté rue n'ont pas de fenêtres qui s'ouvrent donc à éviter si vous aimez dormir fenêtre ouverte. Mais c'est bien le seul point négatif. Merci encore pour l'accueil et le servce

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au Rdc les fénêtres ne s'ouvrent pas.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes pour votre séjour.

Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble des équipes pour l'accueil et le service.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
la farlède
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons apprécié la chambre et la qualité du service mais surtout un personnel très accueillant et poli. Rien à redire sur la propreté dans les chambres. Un sans faute dommage nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine et le spa!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires envers notre produit et notre personnel, l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités.

Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter d'un moment de détente dans notre SPA.

Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

point fort - l'insonorisation des chambres et le métro à proximité.
Hôtel moderne très propre. Gentillesse du personnel. dommage nous n avons pas pu
profiter du spa. Séjour trop court .... Pour une prochaine fois certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné dans notre établissement et avez souhaité partager votre vais, nous vous en remercions.

Il est dommage que vous n'ayez eu le temps de profiter de notre espace SPA mais comme vous le dites, ce sera pour la prochaine fois.

Alors à bientôt.

Gertwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons de Paris où nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel OCEANIA, que dire ?
Pratiquement que du bon voire très bon !
Accueil impeccable, attentionné, à l'écoute et serviable (notre chambre était prête à 10H !)
Hôtel moderne et propre, situé à 5 mn du premier métro.
Chambre dans la moyenne des standards parisiens niveau taille mais joliment agencée, et une très belle salle de bain avec une douche italienne digne de ce nom.
L'isolation phonique est bonne quoiqu'on ressente très légèrement le métro qui passe sous l'hôtel.
Le petit déjeuner buffet est complet autant en salé qu'en sucré vous y trouverez votre bonheur.
Une piscine certes pas olympique mais sympa tout de même vous attend au sous sol ainsi qu'une salle de fitness et hamam.
Le seul petit point à corriger en ce qui nous concernait était la télécommande de la tv qui est plus que difficile à manœuvrer et pourtant je m'y connais (mais c est un détail).
Conclusion : nous reviendrons ici pour notre prochain séjour à Paris car le rapport prestations/prix est plus qu'intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Après avoir séjourné dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager vos impressions et vous remercions.

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai convenu et j'ai bien noté votre remarque quant à la télécommande de la télévision, j'en ferais part aux personnes concernées.

A très bientôt,

Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L’hôtel est parfaitement situé pour bénéficier d'un accès aisé à tous les grands lieux de Paris via le métro tout proche, et bénéficie d'un calme très appréciable en fin de journée.

Un merci particulier à Nassim, à la réception, pour ses excellents conseils.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et je ne manquerais pas de transmettre à Nassim votre avis.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel bien situé a proximite de restaurants.
Ma chambre donnait sur la piscine et la cour interieure (qui doit etre bien sympa par beau temps.)
Les chambres sont bien insonorisé.
Le service et le personnel agréable

• Séjour du février 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania vous remercie d'avoir prit du temps pour donner votre avis sur votre séjour.

Nous serons ravis de vous accueillir lors des beaux jours afin que vous puissiez profiter d'un bon petit déjeuner sur notre terrasse ou un bain de soleil au fond de notre jardin méditerranéen.

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Nassim a été chargé de gérer notre dossier au check-in, il s'est montré très aimable, professionnel et compréhensif malgré l'heure de notre arrivée (8:30 am). Cet hôtel est une référence en matière de confort, qualité, prix et design des chambres assez minimaliste mais parfait pour avoir tout à la portée de la main.

• Séjour du février 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour votre séjour et vous en remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre chaque jour pour accueillir et servir ses clients, je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à Nassim.

A bientôt.