Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 489 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel 4 étoiles, bon chic, bon genre, bien équipé. -Gros souci car panne d'électricité pendant environ 1 heure au moment de rentrer se coucher ! Pas de leur faute mais très inconfortable de se déplacer à l'aveugle dans un pièce non familière et impossible de faire une toilette correcte. de plus se coucher en sachant que dans un temps indéterminé tout va se rallumer, lumières, TV et peut-être nous réveiller en pleine nuit. - Mais le plus contrariant est le fait qu'ayant payé d'avance et en espèces on nous réclame à nouveau les petits déjeuners au moment de quitter l'hôtel !!! Ayant laissé la voiture chez eux pour la journée car étant exposants à la foire juste en face, nous leur disons que nous apporterons la preuve (facture rangée dans la valise rangée dans la voiture) le soir même car nous sommes pris par le temps. Deux heures plus tard je suis "harcelée" sur mon portable me soutenant que ces fameux petits déjeuners n'étaient pas réglés. Je leur réponds un peu énervée que de toutes façons ils ont l'empreinte de la carte bleue et notre voiture dans leur garage et que nous règlerons le problème ce soir. Bien entendu ce n'était pas la même personne à l'accueil la veille au soir et le lendemain matin. Pour finir lors de notre retour à l'hôtel nous retombons sur la personne qui avait encaissé notre nuitée, étonnée de l'intervention de son collègue et nous confirme que tout est OK, qu'il n'a sans doute pas été effectué à temps la transmission informatique...etc ...Nous aurions apprécié une proposition commerciale pour ces deux grosses contrariétés ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre déception, et nous en avons bien pris note.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ces désagréments et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Écrire un avisAvis (2 112)

1 0471 053 avis sur 2 112

Avis publié : 4 mars 2014

Super petit déj, personnel au petit soin. Idéalement situé à proximité du Parc des expositions et de la Porte H ! Les chambres côté rue n'ont pas de fenêtres qui s'ouvrent donc à éviter si vous aimez dormir fenêtre ouverte. Mais c'est bien le seul point négatif. Merci encore pour l'accueil et le servce

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au Rdc les fénêtres ne s'ouvrent pas.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes pour votre séjour.

Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble des équipes pour l'accueil et le service.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons apprécié la chambre et la qualité du service mais surtout un personnel très accueillant et poli. Rien à redire sur la propreté dans les chambres. Un sans faute dommage nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine et le spa!!!!

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires envers notre produit et notre personnel, l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités.

Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter d'un moment de détente dans notre SPA.

Avis publié : 28 février 2014

point fort - l'insonorisation des chambres et le métro à proximité.
Hôtel moderne très propre. Gentillesse du personnel. dommage nous n avons pas pu
profiter du spa. Séjour trop court .... Pour une prochaine fois certainement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné dans notre établissement et avez souhaité partager votre vais, nous vous en remercions.

Il est dommage que vous n'ayez eu le temps de profiter de notre espace SPA mais comme vous le dites, ce sera pour la prochaine fois.

Alors à bientôt.

Avis publié : 26 février 2014

Nous revenons de Paris où nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel OCEANIA, que dire ?
Pratiquement que du bon voire très bon !
Accueil impeccable, attentionné, à l'écoute et serviable (notre chambre était prête à 10H !)
Hôtel moderne et propre, situé à 5 mn du premier métro.
Chambre dans la moyenne des standards parisiens niveau taille mais joliment agencée, et une très belle salle de bain avec une douche italienne digne de ce nom.
L'isolation phonique est bonne quoiqu'on ressente très légèrement le métro qui passe sous l'hôtel.
Le petit déjeuner buffet est complet autant en salé qu'en sucré vous y trouverez votre bonheur.
Une piscine certes pas olympique mais sympa tout de même vous attend au sous sol ainsi qu'une salle de fitness et hamam.
Le seul petit point à corriger en ce qui nous concernait était la télécommande de la tv qui est plus que difficile à manœuvrer et pourtant je m'y connais (mais c est un détail).
Conclusion : nous reviendrons ici pour notre prochain séjour à Paris car le rapport prestations/prix est plus qu'intéressant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Après avoir séjourné dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager vos impressions et vous remercions.

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai convenu et j'ai bien noté votre remarque quant à la télécommande de la télévision, j'en ferais part aux personnes concernées.

A très bientôt,

Avis publié : 24 février 2014

L’hôtel est parfaitement situé pour bénéficier d'un accès aisé à tous les grands lieux de Paris via le métro tout proche, et bénéficie d'un calme très appréciable en fin de journée.

Un merci particulier à Nassim, à la réception, pour ses excellents conseils.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et je ne manquerais pas de transmettre à Nassim votre avis.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 21 février 2014

Hotel bien situé a proximite de restaurants.
Ma chambre donnait sur la piscine et la cour interieure (qui doit etre bien sympa par beau temps.)
Les chambres sont bien insonorisé.
Le service et le personnel agréable

• Séjour en : février 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania vous remercie d'avoir prit du temps pour donner votre avis sur votre séjour.

Nous serons ravis de vous accueillir lors des beaux jours afin que vous puissiez profiter d'un bon petit déjeuner sur notre terrasse ou un bain de soleil au fond de notre jardin méditerranéen.