“Bonnes prestations”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 489 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 mars 2014

Hotel réservé pour un sejour professionnel, je reviendrais volontiers avec ma famille si je dois séjourner dans le secteur. Les chambres sont tres agréables, le personnel sympathique et le plus la piscine et la terrasse

• Séjour en : mars 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que notre établissement et notre accueil aient répondus à vos attente.

A bientôt pour votre prochain séjour.

Écrire un avisAvis (2 111)

1 0431 049 avis sur 2 111

Avis publié : 10 mars 2014

Le réceptionniste (concierge) était beaucoup trop distant, il ne parlait pas mais il murmurait, il était presque inaudible et les quelques renseignements qu'il nous a donné n'étaient pas très utiles. Au niveau chambre : tout était parfait. Dommage qu'il n'y ait pas un mini bar mais super point positif pour la machine Nespresso dans la chambre. Propreté impeccable. Spa et hammam très bien (dommage que cela ne soit pas mixte => pourquoi ?)
Dernière info : le petit déjeuner est très bon : varié, bon produits, ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour passer votre weekend en amoureux et nous vous en remercions.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'accueil de notre concierge et nous sommes désolé qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le minibar absent et les hammams non mixte, ce sont des souhaits de notre Direction, mais votre avis leur sera transmis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en amoureux sur Paris.

Avis publié : 10 mars 2014

Hotel très agréable, très confortable, aucun bruit ne vient gêner le sommeil. La literie est très confortable, la salle de bain agréable, et le personnel est très serviable. Mention spéciale au personnel du bar qui nous a servi un petit dîner simple avec le sourire à 22h passés.Et il y a la piscine... Evidemment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre satisfaction sur nos services et nous vous en remercions.

Votre avis a bien entendu été transmis à l'équipe de restauration.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Week end détente en amoureux réussi grâce à un personnel au petit soin, un décor raffiné, un jardin privé....dans Paris!!! Le spa est agréable...Ne pas oublier de demander les peignoirs et chaussons qui ne sont pas dans les chambres . Après avoir passé la journée dans le Paris bruyant et la foule nous sommes arrivés au calme dans cet hôtel à seulement 300m du métro

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie pour ces chaleureux commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien.

Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel 4 étoiles, bon chic, bon genre, bien équipé. -Gros souci car panne d'électricité pendant environ 1 heure au moment de rentrer se coucher ! Pas de leur faute mais très inconfortable de se déplacer à l'aveugle dans un pièce non familière et impossible de faire une toilette correcte. de plus se coucher en sachant que dans un temps indéterminé tout va se rallumer, lumières, TV et peut-être nous réveiller en pleine nuit. - Mais le plus contrariant est le fait qu'ayant payé d'avance et en espèces on nous réclame à nouveau les petits déjeuners au moment de quitter l'hôtel !!! Ayant laissé la voiture chez eux pour la journée car étant exposants à la foire juste en face, nous leur disons que nous apporterons la preuve (facture rangée dans la valise rangée dans la voiture) le soir même car nous sommes pris par le temps. Deux heures plus tard je suis "harcelée" sur mon portable me soutenant que ces fameux petits déjeuners n'étaient pas réglés. Je leur réponds un peu énervée que de toutes façons ils ont l'empreinte de la carte bleue et notre voiture dans leur garage et que nous règlerons le problème ce soir. Bien entendu ce n'était pas la même personne à l'accueil la veille au soir et le lendemain matin. Pour finir lors de notre retour à l'hôtel nous retombons sur la personne qui avait encaissé notre nuitée, étonnée de l'intervention de son collègue et nous confirme que tout est OK, qu'il n'a sans doute pas été effectué à temps la transmission informatique...etc ...Nous aurions apprécié une proposition commerciale pour ces deux grosses contrariétés ....

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre déception, et nous en avons bien pris note.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ces désagréments et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 4 mars 2014

Super petit déj, personnel au petit soin. Idéalement situé à proximité du Parc des expositions et de la Porte H ! Les chambres côté rue n'ont pas de fenêtres qui s'ouvrent donc à éviter si vous aimez dormir fenêtre ouverte. Mais c'est bien le seul point négatif. Merci encore pour l'accueil et le servce

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au Rdc les fénêtres ne s'ouvrent pas.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes pour votre séjour.

Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble des équipes pour l'accueil et le service.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons apprécié la chambre et la qualité du service mais surtout un personnel très accueillant et poli. Rien à redire sur la propreté dans les chambres. Un sans faute dommage nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine et le spa!!!!

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires envers notre produit et notre personnel, l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités.

Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter d'un moment de détente dans notre SPA.