“Pas à la hauteur du tout !”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 480 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lille, France
“Pas à la hauteur du tout !”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Idéalement situé par rapport au palais des sports, nous avons choisi cet établissement qui paraissait "standing" et "bien agréable" ... et bien c'est quasiment une complète déception. La suite exécutive est jolie et confortable, certes, mais il n'y a pas de mini-bar (décision du groupe selon l 'hôtel). Si vous souhaitez rafraîchir des boissons, il vous reste le distributeur d'eau fraîche et glaçons situé à chaque étage. Pas de possibilité d'être servi en chambre après 22h30...si vous souhaitez vous restaurer tard, il vous faudra sortir de l'hôtel. Le bar ferme à minuit le samedi soir et n'ouvre qu'à partir de 16h le dimanche. Les boissons y sont hors de prix : 7 euros le verre de vin... Le petit déjeuner : Il faut se présenter à 10h20 dernier délai, la salle est petite, il faut faire la queue à chaque plat proposé, voir se battre pour le dernier morceau, la qualité de tous les mets est parfaite mais ça coupe l'appétit, le service n'est pas du tout à la hauteur non plus, et le service en chambre est facturé 10 euros par personne en sus des 17 euros par personne du petit déjeuner.
L'espace jaccuzzi hammam piscine est magnifique mais hammam séparé pour les hommes et les femmes. Et l'espace est ouvert à partir de 8h mais les jets n'avaient pas été mis en fonction, il a fallu signaler ce problème pour une mise en service à 9h30. L'espace ferme à 23h, pas de détente en couple et nocturne donc ! Un parking est disponible pour 20 euros par jour, il faut préciser que les places et accès sont très étroits (pas facile voir inaccessible pour les grosses berlines), il vous faudra aussi de la patience : 20 mn pour une ouverture de l'accès parking (l'interphone ne fonctionnait pas, il a fallu appeler l'hôtel depuis notre portable) - idem en quittant l'hôtel alors que nous avions signalé le soucis et qu'on nous avait confirmé que tout était réglé. Pour compensation, on nous a offert les frais de parking....personnellement, il n'y aura pas d'autres séjours dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous nous avez fait part de votre mécontentement et avons bien pris note de vos remarques.

Lors de votre séjour, vous avez pu rencontrer notre Chef Réceptionniste qui vous a également présenté ses excuses et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Pour affaires ou à titre personnel, l'hôtel OCEANIA saura vous accueillir et répondre à vos souhaits pour un séjour réussi dans la région parisienne. le service room est parfait et le personnel d'une discrétion et d'une efficacité exemplaires.

Astuce pour la chambre : Eviter les premiers étages afin de bénéficier d'une vue panoramique sur la capitale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires.

Je n'ai pas manqué de diffuser votre avis à l'ensemble des collaborateurs qui ont tous participé au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons que vous y avez passé un agréable moment de détente.

Montpellier, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres très propres, la vue depuis la chambre est dégagée sur le jardin, le personnel est très accueillant, serviable et très pro, et surtout... la zone spa est top!! Rare que la température de l'eau soit aussi agréable. A noter aussi la déco du bar avec vue sur la piscine, très sympa, et le Mojito royal est un régal!!! Nous sommes très exigeants dans le choix des hôtels, nous n'avons pas été déçus.
Petit bémol sur le petit déjeuner qui aurait pu être (encore) mieux, et sur la navette depuis l'aéroport (chauffeur très pressé). Mais franchement à recommander et à refaire.

Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné dans notre établissement et n'avez pas été déçu, nous sommes d'autant plus ravis.

Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire a l'ensemble des collaborateurs.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris espère pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour Parisien.

Salinas, Espagne
Avis écrit le 20 mars 2014

Trés agréable, tranquile, relax, bon service, propre, bonne relation qualitée - prix, emplacement excellent. j'adore même la voix de l'ascenseur qui annonce l'étage ou nous sommes.
les serveurs sont tres amables et le service de reception est agile et professionnel .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie pour vos chaleureux commentaires.

Nous faisons de l'accueil et de nos service notre force, ce que vous avez pu remarquer lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Brussel, België
Avis écrit le 17 mars 2014

Très belle chambre, très bon petit déjeuner, personnel très sympathique. Dommage que j'ai pas profité de l'espace détente... Seul point négatif est l'espace dans la salle petit déjeuner. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de place.

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie de lire que notre établissement ai répondu a vos attentes (en dehors de la taille de notre salle petit déjeuner).

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement et que vous aurez le temps de profiter de notre espace SPA pour y passer un agréable moment de détente.

Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un hôtel vraiment très bien accueil sympa convivial petit déjeuner avec un choix important belle piscine chambre grande et propre a découvrir proche métro et parc des expositions personnel très professionnels souriant serviable et disponible

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre avis et nous vous en remercions.

L'accueil et le service envers nos clients sont nos forces et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.

A bientôt.

Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel réservé pour un sejour professionnel, je reviendrais volontiers avec ma famille si je dois séjourner dans le secteur. Les chambres sont tres agréables, le personnel sympathique et le plus la piscine et la terrasse

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que notre établissement et notre accueil aient répondus à vos attente.

A bientôt pour votre prochain séjour.