Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 476 sur 1 797 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Confort”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le matelas est exceptionnel. Je n'ai jamais passé une nuit aussi apaisante durant mes voyages.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Nous avons été surclassés à notre arrivé.
Parking mal agencé.
Certains clients très bruyants et désagréables avec le personnel sans aucun motif légitime.

• Séjour du avril 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, monsieur,

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie.

Nous espérons vous revoir bientôt pour renouveler cette expérience.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

j'ai toujours peur en arrivant que l'hôtel ne soit pas à la hauteur. Ici, c'est top, les chambres, la piscine et le petit-déjeuner. Sans oublier le parking sous-terrain à 20 euros, tout à fait raisonnable ! rien à redire. En plus nous avons bénéficié d'un tarif printemps très attractif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Chateaurenard
Avis écrit le 9 avril 2014

Superbe hôtel rien à redire!
La situation géographique est énorme pour cet hôtel, a quelques pas du palais des sports, bouches de métro...
Surclasser dès notre arriver, le service impeccable, propreté de la chambre quoi de plus...
C'est ce que l'on attend d'un hôtel comme celui la.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour votre séjour Parisien et nous vous en remercions.

Visiblement vous n'avez pas été déçu de nos services et serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade.

Saint-Denis, Réunion
Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, à cheval entre Paris 15è et le début d'Issy Les Moulineaux selon l'angle de rue dans lequel on se trouve.

Une chambre deluxe très confortable et parfaitement insonorisée, nécessaire à café (Nespresso) et thé disponible, bouteilles d'eau, peignoir et chausson, produits de toilettes remplacés tous les jours : n'espérez pas retrouver votre savon ou éponge végétale de la veille.
Écran TV de bonne qualité avec un nombre impressionnant de chaîne.

Quelques reproches pour la chambre :
Un peu petit, lorsqu'on est au bureau, on a peu d'espace car le lit est juste derrière.
Manque quelques rangements dans la penderie, un placard aurait été le bienvenue.

Pour le reste de l'hôtel, le jardin est sympa pour discuter, siroter, etc. Le bar est satisfaisant tout comme les snacks proposés. Les prix sont peut être un peu exagéré : 4€ le café, 10€ les 50 cl de pression Grim.
Heureusement l'établissement propose des distributeurs automatiques en snacks, eau et boissons chaudes à 1€, voir 1.50€ pour celle comme le cappuccino.
Aussi, des distributeurs d'eau et glaçons sont en libre service à tous les étages.

L'espace remise en forme est vraiment bien, salle de fitness, hammam et piscine intérieure chauffée avec spa et bains à remous, l'idéal pour un moment de détente après une journée de travail ou loisir.

Le ptit déj est convenable mais le prix un peu trop élevé à mon goût, heureusement celui ci est facultatif et c'est sans problème que l'on pourra y prendre un dans le coin au bistrot ou à la boulangerie.

Le personnel est impeccable en tous points.

Deux lignes de tramway sont à proximité de l'hôtel et la ligne 12 du métro est accessible en moins de 5 min à pied.

Le Parc des Expositions et Palais des sports sont également accessibles à pied rapidement.

Astuce pour la chambre : La 231 est pas mal, au deuxième étage avec vue sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous venez de séjourner dans note établissement et visiblement nous avons répondu favorablement à vos attentes.

Pour votre prochain séjour Parisien, pensez a faire une halte dans notre établissement pour un agréable moment dedétente.

Lille, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Idéalement situé par rapport au palais des sports, nous avons choisi cet établissement qui paraissait "standing" et "bien agréable" ... et bien c'est quasiment une complète déception. La suite exécutive est jolie et confortable, certes, mais il n'y a pas de mini-bar (décision du groupe selon l 'hôtel). Si vous souhaitez rafraîchir des boissons, il vous reste le distributeur d'eau fraîche et glaçons situé à chaque étage. Pas de possibilité d'être servi en chambre après 22h30...si vous souhaitez vous restaurer tard, il vous faudra sortir de l'hôtel. Le bar ferme à minuit le samedi soir et n'ouvre qu'à partir de 16h le dimanche. Les boissons y sont hors de prix : 7 euros le verre de vin... Le petit déjeuner : Il faut se présenter à 10h20 dernier délai, la salle est petite, il faut faire la queue à chaque plat proposé, voir se battre pour le dernier morceau, la qualité de tous les mets est parfaite mais ça coupe l'appétit, le service n'est pas du tout à la hauteur non plus, et le service en chambre est facturé 10 euros par personne en sus des 17 euros par personne du petit déjeuner.
L'espace jaccuzzi hammam piscine est magnifique mais hammam séparé pour les hommes et les femmes. Et l'espace est ouvert à partir de 8h mais les jets n'avaient pas été mis en fonction, il a fallu signaler ce problème pour une mise en service à 9h30. L'espace ferme à 23h, pas de détente en couple et nocturne donc ! Un parking est disponible pour 20 euros par jour, il faut préciser que les places et accès sont très étroits (pas facile voir inaccessible pour les grosses berlines), il vous faudra aussi de la patience : 20 mn pour une ouverture de l'accès parking (l'interphone ne fonctionnait pas, il a fallu appeler l'hôtel depuis notre portable) - idem en quittant l'hôtel alors que nous avions signalé le soucis et qu'on nous avait confirmé que tout était réglé. Pour compensation, on nous a offert les frais de parking....personnellement, il n'y aura pas d'autres séjours dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous nous avez fait part de votre mécontentement et avons bien pris note de vos remarques.

Lors de votre séjour, vous avez pu rencontrer notre Chef Réceptionniste qui vous a également présenté ses excuses et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Colmar, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Pour affaires ou à titre personnel, l'hôtel OCEANIA saura vous accueillir et répondre à vos souhaits pour un séjour réussi dans la région parisienne. le service room est parfait et le personnel d'une discrétion et d'une efficacité exemplaires.

Astuce pour la chambre : Eviter les premiers étages afin de bénéficier d'une vue panoramique sur la capitale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires.

Je n'ai pas manqué de diffuser votre avis à l'ensemble des collaborateurs qui ont tous participé au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons que vous y avez passé un agréable moment de détente.

Montpellier, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres très propres, la vue depuis la chambre est dégagée sur le jardin, le personnel est très accueillant, serviable et très pro, et surtout... la zone spa est top!! Rare que la température de l'eau soit aussi agréable. A noter aussi la déco du bar avec vue sur la piscine, très sympa, et le Mojito royal est un régal!!! Nous sommes très exigeants dans le choix des hôtels, nous n'avons pas été déçus.
Petit bémol sur le petit déjeuner qui aurait pu être (encore) mieux, et sur la navette depuis l'aéroport (chauffeur très pressé). Mais franchement à recommander et à refaire.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné dans notre établissement et n'avez pas été déçu, nous sommes d'autant plus ravis.

Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire a l'ensemble des collaborateurs.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris espère pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour Parisien.