“LE 4 étoiles accessible” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 376 sur 1 811 Hôtels à Paris
Porrentruy, Suisse
“LE 4 étoiles accessible”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre belle et confortable, piscine et hammam à disposition, personnel serviable, proche du métro, cet hôtel à tout pour plaire y compris son prix. Bien que le petit déjeuner soit trop cher à mon goût (17 euro), les selctas à l'entrée offrent de quoi couper la faim et il y a de bons restaux aux alentours pour les autres repas. Je n'ai pas utilisé le bar, ni le parking je n'ai donc pas d'indication à ce sujet. Si vous ne souhaitez pas utiliser le métro pour être dans le centre, cet hôtel n'est pas trop pour vous, car il est un peu éloigner des centres touristiques (cependant le trajet est raisonnable).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous venez de séjourner dans notre établissement et sommes ravis qu'il ai répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine escapade Parisienne.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et le séjour était parfait.
J'ai voulu donc renouveler l'expérience à l'Océania Hôtel en Junior Suite Exécutive avec des amis.
Arrivé en chambre, on souhaite se désaltérer et là, mauvaise surprise, on découvre un chewing gum collé sur le verre. (Pas terrible et jamais vu dans un hôtel une telle faute.)
Le lendemain lors du petit-déjeuner il y avait beaucoup de monde et les serveurs étaient plus que paniqués... Des couverts qui tombent à terre, des serveurs qui vous coupent le chemin, une table à moitié dressé, bref... Le moment le plus surprenant, c'est quand on demande avec plusieurs autres clients des assiettes pour se servir au buffet et que le serveur vous répond: "Oui bah attendez, c'est bon". 5 min plus tard les assiettes étaient enfin là et mouillées...
Sinon à souligner l'excellent accueil par la réception et la propreté du SPA.
En résumé, déçu par ce second séjour je ne sais sincèrement pas si nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Suite à votre séjour, vous nous avez fait part de votre mécontentement et nous en avons bien pris note.

Comme il vous l'a été stipulé dans nos échanges, l'accueil et la qualité de nos services sont notre priorité et nous n'avons pas été à la hauteur sur la prestation petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle et bonne expérience.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 2 bonnes nuit dans un hôtel au calme. Très bon petit déjeuné et 10 minutes dans la piscine (+ jets massants et bain à bulle) matin et soir. très bon accueil par le personnel à la réception, au bar et au petit dej. Bon emplacement par rapport au centre de Paris grâce à la proximité du Métro, hors de l'agitation mais près d'un accès à tout. Seul regret, présence de travaux en face de la chambre (indépendant de l'hôtel).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Pour votre séjour en amoureux, vous avez sélectionné notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous ayez pu profiter d'un bon moment de détente.

A très bientôt.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le matelas est exceptionnel. Je n'ai jamais passé une nuit aussi apaisante durant mes voyages.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Nous avons été surclassés à notre arrivé.
Parking mal agencé.
Certains clients très bruyants et désagréables avec le personnel sans aucun motif légitime.

• Séjour du avril 2014
Madame, monsieur,

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie.

Nous espérons vous revoir bientôt pour renouveler cette expérience.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

j'ai toujours peur en arrivant que l'hôtel ne soit pas à la hauteur. Ici, c'est top, les chambres, la piscine et le petit-déjeuner. Sans oublier le parking sous-terrain à 20 euros, tout à fait raisonnable ! rien à redire. En plus nous avons bénéficié d'un tarif printemps très attractif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Chateaurenard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Superbe hôtel rien à redire!
La situation géographique est énorme pour cet hôtel, a quelques pas du palais des sports, bouches de métro...
Surclasser dès notre arriver, le service impeccable, propreté de la chambre quoi de plus...
C'est ce que l'on attend d'un hôtel comme celui la.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour votre séjour Parisien et nous vous en remercions.

Visiblement vous n'avez pas été déçu de nos services et serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade.

Saint-Denis, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, à cheval entre Paris 15è et le début d'Issy Les Moulineaux selon l'angle de rue dans lequel on se trouve.

Une chambre deluxe très confortable et parfaitement insonorisée, nécessaire à café (Nespresso) et thé disponible, bouteilles d'eau, peignoir et chausson, produits de toilettes remplacés tous les jours : n'espérez pas retrouver votre savon ou éponge végétale de la veille.
Écran TV de bonne qualité avec un nombre impressionnant de chaîne.

Quelques reproches pour la chambre :
Un peu petit, lorsqu'on est au bureau, on a peu d'espace car le lit est juste derrière.
Manque quelques rangements dans la penderie, un placard aurait été le bienvenue.

Pour le reste de l'hôtel, le jardin est sympa pour discuter, siroter, etc. Le bar est satisfaisant tout comme les snacks proposés. Les prix sont peut être un peu exagéré : 4€ le café, 10€ les 50 cl de pression Grim.
Heureusement l'établissement propose des distributeurs automatiques en snacks, eau et boissons chaudes à 1€, voir 1.50€ pour celle comme le cappuccino.
Aussi, des distributeurs d'eau et glaçons sont en libre service à tous les étages.

L'espace remise en forme est vraiment bien, salle de fitness, hammam et piscine intérieure chauffée avec spa et bains à remous, l'idéal pour un moment de détente après une journée de travail ou loisir.

Le ptit déj est convenable mais le prix un peu trop élevé à mon goût, heureusement celui ci est facultatif et c'est sans problème que l'on pourra y prendre un dans le coin au bistrot ou à la boulangerie.

Le personnel est impeccable en tous points.

Deux lignes de tramway sont à proximité de l'hôtel et la ligne 12 du métro est accessible en moins de 5 min à pied.

Le Parc des Expositions et Palais des sports sont également accessibles à pied rapidement.

Astuce pour la chambre : La 231 est pas mal, au deuxième étage avec vue sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous venez de séjourner dans note établissement et visiblement nous avons répondu favorablement à vos attentes.

Pour votre prochain séjour Parisien, pensez a faire une halte dans notre établissement pour un agréable moment dedétente.