“Tres bien”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 484 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Tres bien”
Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel tres propre chambre bien room service exellent
Petit dej buffet super mais beaucoup de monde
Le spa un peu vieillot mais le week end le hammam et mixte
Globalement tres bien et prix raisonnable 129€ avec ptit dej 2 pers

• Séjour du avril 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

L’ensemble du personnel de l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le SPA.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre belle et confortable, piscine et hammam à disposition, personnel serviable, proche du métro, cet hôtel à tout pour plaire y compris son prix. Bien que le petit déjeuner soit trop cher à mon goût (17 euro), les selctas à l'entrée offrent de quoi couper la faim et il y a de bons restaux aux alentours pour les autres repas. Je n'ai pas utilisé le bar, ni le parking je n'ai donc pas d'indication à ce sujet. Si vous ne souhaitez pas utiliser le métro pour être dans le centre, cet hôtel n'est pas trop pour vous, car il est un peu éloigner des centres touristiques (cependant le trajet est raisonnable).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous venez de séjourner dans notre établissement et sommes ravis qu'il ai répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine escapade Parisienne.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 21 avril 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et le séjour était parfait.
J'ai voulu donc renouveler l'expérience à l'Océania Hôtel en Junior Suite Exécutive avec des amis.
Arrivé en chambre, on souhaite se désaltérer et là, mauvaise surprise, on découvre un chewing gum collé sur le verre. (Pas terrible et jamais vu dans un hôtel une telle faute.)
Le lendemain lors du petit-déjeuner il y avait beaucoup de monde et les serveurs étaient plus que paniqués... Des couverts qui tombent à terre, des serveurs qui vous coupent le chemin, une table à moitié dressé, bref... Le moment le plus surprenant, c'est quand on demande avec plusieurs autres clients des assiettes pour se servir au buffet et que le serveur vous répond: "Oui bah attendez, c'est bon". 5 min plus tard les assiettes étaient enfin là et mouillées...
Sinon à souligner l'excellent accueil par la réception et la propreté du SPA.
En résumé, déçu par ce second séjour je ne sais sincèrement pas si nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Suite à votre séjour, vous nous avez fait part de votre mécontentement et nous en avons bien pris note.

Comme il vous l'a été stipulé dans nos échanges, l'accueil et la qualité de nos services sont notre priorité et nous n'avons pas été à la hauteur sur la prestation petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle et bonne expérience.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 2 bonnes nuit dans un hôtel au calme. Très bon petit déjeuné et 10 minutes dans la piscine (+ jets massants et bain à bulle) matin et soir. très bon accueil par le personnel à la réception, au bar et au petit dej. Bon emplacement par rapport au centre de Paris grâce à la proximité du Métro, hors de l'agitation mais près d'un accès à tout. Seul regret, présence de travaux en face de la chambre (indépendant de l'hôtel).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Pour votre séjour en amoureux, vous avez sélectionné notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous ayez pu profiter d'un bon moment de détente.

A très bientôt.

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Le matelas est exceptionnel. Je n'ai jamais passé une nuit aussi apaisante durant mes voyages.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Nous avons été surclassés à notre arrivé.
Parking mal agencé.
Certains clients très bruyants et désagréables avec le personnel sans aucun motif légitime.

• Séjour du avril 2014
Madame, monsieur,

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie.

Nous espérons vous revoir bientôt pour renouveler cette expérience.

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

j'ai toujours peur en arrivant que l'hôtel ne soit pas à la hauteur. Ici, c'est top, les chambres, la piscine et le petit-déjeuner. Sans oublier le parking sous-terrain à 20 euros, tout à fait raisonnable ! rien à redire. En plus nous avons bénéficié d'un tarif printemps très attractif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Chateaurenard
Avis écrit le 9 avril 2014

Superbe hôtel rien à redire!
La situation géographique est énorme pour cet hôtel, a quelques pas du palais des sports, bouches de métro...
Surclasser dès notre arriver, le service impeccable, propreté de la chambre quoi de plus...
C'est ce que l'on attend d'un hôtel comme celui la.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour votre séjour Parisien et nous vous en remercions.

Visiblement vous n'avez pas été déçu de nos services et serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade.