“Très bon hôtel”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 480 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre (suite junior exécutive) très spacieuse et confortable, personnel très aimable, bon emplacement, terrasse agréable, Spa accessible de 7h à 23h très sympa, room-service et petit déjeuner très bons.
Lit bébé trop petit (ils auraient dû spécifier ses dimensions trop justes, la gigoteuse ne rentrait pas en entier dedans), prix des extras trop élevé, ma chambre donnait sur le nom de l'hôtel en enseigne lumineuse donc un peu de lumière toute la nuit à travers le rideau c'est dommage.
Un séjour tout de même agréable, à refaire.

• Séjour en : mai 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a répondu à vos attentes et avons bien pris note de vos remarques.

A bientôt.

Avis publié : 11 mai 2014

Second séjour dans cet établissement et toujours aussi bien !
Réceptionnistes très sympathiques, chambre correct et fonctionnel ... et surtout très bien isolé du bruit extérieur.
Accès au hammam et à la piscine très agréable.
Situation géographique idéale : à 2 pas du palais des sports et du palais des expositions, accès très rapide aux transport en commun.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos services.

La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

Avis publié : 6 mai 2014

5eme séjour sur place. toujours bien, du confort, très peu de bruit, chambre de taille correcte. Nous profitons d'un accès rapide à Portes de Versailles (salon-Foire) et accès métro très proche pour ce rendre au centre de PARIS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé cet agréable commentaire avec nous tous.

Toute l’équipe est heureuse d’avoir réussi à vous satisfaire et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Avis publié : 1 mai 2014

Hotel tres propre chambre bien room service exellent
Petit dej buffet super mais beaucoup de monde
Le spa un peu vieillot mais le week end le hammam et mixte
Globalement tres bien et prix raisonnable 129€ avec ptit dej 2 pers

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

L’ensemble du personnel de l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le SPA.

Avis publié : 21 avril 2014

Chambre belle et confortable, piscine et hammam à disposition, personnel serviable, proche du métro, cet hôtel à tout pour plaire y compris son prix. Bien que le petit déjeuner soit trop cher à mon goût (17 euro), les selctas à l'entrée offrent de quoi couper la faim et il y a de bons restaux aux alentours pour les autres repas. Je n'ai pas utilisé le bar, ni le parking je n'ai donc pas d'indication à ce sujet. Si vous ne souhaitez pas utiliser le métro pour être dans le centre, cet hôtel n'est pas trop pour vous, car il est un peu éloigner des centres touristiques (cependant le trajet est raisonnable).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Madame, Monsieur,

Vous venez de séjourner dans notre établissement et sommes ravis qu'il ai répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine escapade Parisienne.

Avis publié : 21 avril 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et le séjour était parfait.
J'ai voulu donc renouveler l'expérience à l'Océania Hôtel en Junior Suite Exécutive avec des amis.
Arrivé en chambre, on souhaite se désaltérer et là, mauvaise surprise, on découvre un chewing gum collé sur le verre. (Pas terrible et jamais vu dans un hôtel une telle faute.)
Le lendemain lors du petit-déjeuner il y avait beaucoup de monde et les serveurs étaient plus que paniqués... Des couverts qui tombent à terre, des serveurs qui vous coupent le chemin, une table à moitié dressé, bref... Le moment le plus surprenant, c'est quand on demande avec plusieurs autres clients des assiettes pour se servir au buffet et que le serveur vous répond: "Oui bah attendez, c'est bon". 5 min plus tard les assiettes étaient enfin là et mouillées...
Sinon à souligner l'excellent accueil par la réception et la propreté du SPA.
En résumé, déçu par ce second séjour je ne sais sincèrement pas si nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Suite à votre séjour, vous nous avez fait part de votre mécontentement et nous en avons bien pris note.

Comme il vous l'a été stipulé dans nos échanges, l'accueil et la qualité de nos services sont notre priorité et nous n'avons pas été à la hauteur sur la prestation petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle et bonne expérience.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé 2 bonnes nuit dans un hôtel au calme. Très bon petit déjeuné et 10 minutes dans la piscine (+ jets massants et bain à bulle) matin et soir. très bon accueil par le personnel à la réception, au bar et au petit dej. Bon emplacement par rapport au centre de Paris grâce à la proximité du Métro, hors de l'agitation mais près d'un accès à tout. Seul regret, présence de travaux en face de la chambre (indépendant de l'hôtel).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Pour votre séjour en amoureux, vous avez sélectionné notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous ayez pu profiter d'un bon moment de détente.

A très bientôt.