Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
211 $US
184 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
163 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
422 $US
381 $US
2 146 résultats
1 0451 050 avis sur 2 146
Avis publié : 6 juin 2014

Cet établissement très bien placé et d'accès facile ne pourra que vous satisfaire.
L'accueil y est très bon et vous bénéficierez d'un très bel équipement.
Petit déjeuner de bonne qualité possible en terrasse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Mr. Jean Yves C

Nous vous remercions de votre commentaire nous constatons que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service qui vous a été offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Gabriel Garcia.

Avis publié : 28 mai 2014

Excellent accueil de l'ensemble du personnel, à la reception, au bar et au petit déjeuner; piscine et hammam pour se relaxer: mon adresse préférée pour mes séjours d'affaires à Paris.Accès facile en voiture , metro ou tram.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé cet agréable commentaire avec nous tous, toute l’équipe est heureuse de voir que vous vous sentez bien chez nous.

Nous sommes heureux que vous pensez a nous pour vos séjours professionnels.

A très bientôt.

Avis publié : 18 mai 2014

Chambre (suite junior exécutive) très spacieuse et confortable, personnel très aimable, bon emplacement, terrasse agréable, Spa accessible de 7h à 23h très sympa, room-service et petit déjeuner très bons.
Lit bébé trop petit (ils auraient dû spécifier ses dimensions trop justes, la gigoteuse ne rentrait pas en entier dedans), prix des extras trop élevé, ma chambre donnait sur le nom de l'hôtel en enseigne lumineuse donc un peu de lumière toute la nuit à travers le rideau c'est dommage.
Un séjour tout de même agréable, à refaire.

• Séjour en : mai 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a répondu à vos attentes et avons bien pris note de vos remarques.

A bientôt.

Avis publié : 11 mai 2014

Second séjour dans cet établissement et toujours aussi bien !
Réceptionnistes très sympathiques, chambre correct et fonctionnel ... et surtout très bien isolé du bruit extérieur.
Accès au hammam et à la piscine très agréable.
Situation géographique idéale : à 2 pas du palais des sports et du palais des expositions, accès très rapide aux transport en commun.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos services.

La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 6 mai 2014

5eme séjour sur place. toujours bien, du confort, très peu de bruit, chambre de taille correcte. Nous profitons d'un accès rapide à Portes de Versailles (salon-Foire) et accès métro très proche pour ce rendre au centre de PARIS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé cet agréable commentaire avec nous tous.

Toute l’équipe est heureuse d’avoir réussi à vous satisfaire et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.