“Séjour agréable”

N° 486 sur 1 802 Hôtels à Paris
Dunkerque, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très sympathique l hôtel a une infrastructure très complète prendre le petit déjeuner en terasse est vraiment très agréable le personnel est à l écoute . La piscine est super vraiment rien dire . La propreté général de l hôtel est irréprochable vraiment à y séjourner les yeux fermés!! Seul petit bémol les chambres petites ou mal agencée et manque de prise de courant !!

• Séjour du juin 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Votre séjour est pour nous une priorité nous nous efforcent de le rendre le plus agréable possible. Nous prenons bonne note de vos suggestions et vous remercions de nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Gabriel Garcia.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Près du palais des expositions, bon rapport qualité prix. Personnel aimable, finitions soignées. Petit déjeuner très correct. Parking très exigu!
Métro à proximité mais assez éloigné des points d'intérêt de Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’oceania, paris porte de Versailles.

Vittel, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hôtel proche de tous transport (tram 2 et 3, métro 12, bus). Proche de l'Aquaboulevard (piscine, restaurant, parc). Chambre assez petite mais design sympa. Très pratique pour rejoindre le quartier d'affaires d'Issy les Moulineaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’oceania, paris porte de Versailles.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel.

Avis écrit le 6 juin 2014

Cet établissement très bien placé et d'accès facile ne pourra que vous satisfaire.
L'accueil y est très bon et vous bénéficierez d'un très bel équipement.
Petit déjeuner de bonne qualité possible en terrasse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Mr. Jean Yves C

Nous vous remercions de votre commentaire nous constatons que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service qui vous a été offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent accueil de l'ensemble du personnel, à la reception, au bar et au petit déjeuner; piscine et hammam pour se relaxer: mon adresse préférée pour mes séjours d'affaires à Paris.Accès facile en voiture , metro ou tram.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé cet agréable commentaire avec nous tous, toute l’équipe est heureuse de voir que vous vous sentez bien chez nous.

Nous sommes heureux que vous pensez a nous pour vos séjours professionnels.

A très bientôt.
Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre (suite junior exécutive) très spacieuse et confortable, personnel très aimable, bon emplacement, terrasse agréable, Spa accessible de 7h à 23h très sympa, room-service et petit déjeuner très bons.
Lit bébé trop petit (ils auraient dû spécifier ses dimensions trop justes, la gigoteuse ne rentrait pas en entier dedans), prix des extras trop élevé, ma chambre donnait sur le nom de l'hôtel en enseigne lumineuse donc un peu de lumière toute la nuit à travers le rideau c'est dommage.
Un séjour tout de même agréable, à refaire.

• Séjour du mai 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a répondu à vos attentes et avons bien pris note de vos remarques.

A bientôt.
Antibes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Second séjour dans cet établissement et toujours aussi bien !
Réceptionnistes très sympathiques, chambre correct et fonctionnel ... et surtout très bien isolé du bruit extérieur.
Accès au hammam et à la piscine très agréable.
Situation géographique idéale : à 2 pas du palais des sports et du palais des expositions, accès très rapide aux transport en commun.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos services.

La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.