Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
99 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
59 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
178 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
79 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Restaurant
2 168 résultats
1 0501 055 avis sur 2 168
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, notre suite familiale était très bien équipée et insonorisée. Le spa est agréablement agencé. L'accueil était chaleureux et compétent. Les tarifs sont corrects pour Paris, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très sympathique l hôtel a une infrastructure très complète prendre le petit déjeuner en terasse est vraiment très agréable le personnel est à l écoute . La piscine est super vraiment rien dire . La propreté général de l hôtel est irréprochable vraiment à y séjourner les yeux fermés!! Seul petit bémol les chambres petites ou mal agencée et manque de prise de courant !!

• Séjour en : juin 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,

Votre séjour est pour nous une priorité nous nous efforcent de le rendre le plus agréable possible. Nous prenons bonne note de vos suggestions et vous remercions de nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 11 juin 2014

Près du palais des expositions, bon rapport qualité prix. Personnel aimable, finitions soignées. Petit déjeuner très correct. Parking très exigu!
Métro à proximité mais assez éloigné des points d'intérêt de Paris.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’oceania, paris porte de Versailles.

Avis publié : 8 juin 2014

Très bon hôtel proche de tous transport (tram 2 et 3, métro 12, bus). Proche de l'Aquaboulevard (piscine, restaurant, parc). Chambre assez petite mais design sympa. Très pratique pour rejoindre le quartier d'affaires d'Issy les Moulineaux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’oceania, paris porte de Versailles.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel.

Avis publié : 6 juin 2014

Cet établissement très bien placé et d'accès facile ne pourra que vous satisfaire.
L'accueil y est très bon et vous bénéficierez d'un très bel équipement.
Petit déjeuner de bonne qualité possible en terrasse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Mr. Jean Yves C

Nous vous remercions de votre commentaire nous constatons que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service qui vous a été offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.