“Très bon rapport qualité/prix pour un service de qualité”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 491 sur 1 801 Hôtels à Paris
Cannes, France
“Très bon rapport qualité/prix pour un service de qualité”
Avis écrit le 23 juin 2014

Chaque année nous venons pour la foire de Paris, il s'agit donc d'un séjour professionnel et l'Oceania a su nous réconcilier avec le mauvais à priori que nous avions sur les hébergements parisiens de la Porte de Versailles, qui accueille chaque année un monde fou en raison des nombreuses manifestations du palais des expositions. Après un séjour catastrophique à l'Adagio Porte de versailles l'année précédente, aucun service, propreté très moyenne et vols dans les chambres, aucune écoute, un vrai cauchemar, ce séjour à l'Océania fut un véritable soulagement. Propreté des chambres, accueil et service chaleureux, ménage impeccable et personnel de confiance etc... Cerise sur le gâteau bien sûr, l'espace d'eau, la piscine est vraiment appréciable le soir en rentrant fatigués de la foire. Top petit déjeuner, et très bon rapport qualité/prix, vous pouvez y séjourner les yeux fermés, en toute confiance et sérénité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client

Nous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce
commentaire et nous vous remercions de votre confiance.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau .

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Villarepos
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, notre suite familiale était très bien équipée et insonorisée. Le spa est agréablement agencé. L'accueil était chaleureux et compétent. Les tarifs sont corrects pour Paris, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014
Cher client

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très sympathique l hôtel a une infrastructure très complète prendre le petit déjeuner en terasse est vraiment très agréable le personnel est à l écoute . La piscine est super vraiment rien dire . La propreté général de l hôtel est irréprochable vraiment à y séjourner les yeux fermés!! Seul petit bémol les chambres petites ou mal agencée et manque de prise de courant !!

• Séjour du juin 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Votre séjour est pour nous une priorité nous nous efforcent de le rendre le plus agréable possible. Nous prenons bonne note de vos suggestions et vous remercions de nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Près du palais des expositions, bon rapport qualité prix. Personnel aimable, finitions soignées. Petit déjeuner très correct. Parking très exigu!
Métro à proximité mais assez éloigné des points d'intérêt de Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’oceania, paris porte de Versailles.

Vittel, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hôtel proche de tous transport (tram 2 et 3, métro 12, bus). Proche de l'Aquaboulevard (piscine, restaurant, parc). Chambre assez petite mais design sympa. Très pratique pour rejoindre le quartier d'affaires d'Issy les Moulineaux.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’oceania, paris porte de Versailles.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel.

Avis écrit le 6 juin 2014

Cet établissement très bien placé et d'accès facile ne pourra que vous satisfaire.
L'accueil y est très bon et vous bénéficierez d'un très bel équipement.
Petit déjeuner de bonne qualité possible en terrasse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Mr. Jean Yves C

Nous vous remercions de votre commentaire nous constatons que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service qui vous a été offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent accueil de l'ensemble du personnel, à la reception, au bar et au petit déjeuner; piscine et hammam pour se relaxer: mon adresse préférée pour mes séjours d'affaires à Paris.Accès facile en voiture , metro ou tram.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé cet agréable commentaire avec nous tous, toute l’équipe est heureuse de voir que vous vous sentez bien chez nous.

Nous sommes heureux que vous pensez a nous pour vos séjours professionnels.

A très bientôt.