Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
149 $US
132 $US
118 $US
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
206 $US
182 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
99 $US
485 $US
361 $US
2 157 résultats
1 0441 049 avis sur 2 157
Avis publié : 23 juin 2014

Bien que nous soyons parisiens, mon mari et moi-même avons décidé de séjourner le temps d'un week-end hors de chez nous pour notre anniversaire de mariage. Et il ne nous a pas fallu rouler bien longtemps pour trouver un havre de paix.
Cet hôtel est vraiment dépaysant ! La piscine est très agréable avec plusieurs jets sous l'eau et un espace jacuzzi. Le hammam est relaxant. Le jardin composé de végétation exotique et d'une grande terrasse en teck nous fait oublié que nous sommes à Paris. Le petit déjeuner est très copieux et le service irréprochable !
Enfin il y a de nombreux restaurants à proximité pour toute gamme de prix et accessibles à pieds, ce qui permet de laisser sa voiture au parking et d'éviter les bouchons.
Bref, à faire et à refaire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui ravira toute l’équipe.
Votre satisfaction est notre récompense.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 23 juin 2014

Chaque année nous venons pour la foire de Paris, il s'agit donc d'un séjour professionnel et l'Oceania a su nous réconcilier avec le mauvais à priori que nous avions sur les hébergements parisiens de la Porte de Versailles, qui accueille chaque année un monde fou en raison des nombreuses manifestations du palais des expositions. Après un séjour catastrophique à l'Adagio Porte de versailles l'année précédente, aucun service, propreté très moyenne et vols dans les chambres, aucune écoute, un vrai cauchemar, ce séjour à l'Océania fut un véritable soulagement. Propreté des chambres, accueil et service chaleureux, ménage impeccable et personnel de confiance etc... Cerise sur le gâteau bien sûr, l'espace d'eau, la piscine est vraiment appréciable le soir en rentrant fatigués de la foire. Top petit déjeuner, et très bon rapport qualité/prix, vous pouvez y séjourner les yeux fermés, en toute confiance et sérénité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce
commentaire et nous vous remercions de votre confiance.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau .

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, notre suite familiale était très bien équipée et insonorisée. Le spa est agréablement agencé. L'accueil était chaleureux et compétent. Les tarifs sont corrects pour Paris, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014

Cher client

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très sympathique l hôtel a une infrastructure très complète prendre le petit déjeuner en terasse est vraiment très agréable le personnel est à l écoute . La piscine est super vraiment rien dire . La propreté général de l hôtel est irréprochable vraiment à y séjourner les yeux fermés!! Seul petit bémol les chambres petites ou mal agencée et manque de prise de courant !!

• Séjour en : juin 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,

Votre séjour est pour nous une priorité nous nous efforcent de le rendre le plus agréable possible. Nous prenons bonne note de vos suggestions et vous remercions de nous aider à améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Gabriel Garcia.

Avis publié : 11 juin 2014

Près du palais des expositions, bon rapport qualité prix. Personnel aimable, finitions soignées. Petit déjeuner très correct. Parking très exigu!
Métro à proximité mais assez éloigné des points d'intérêt de Paris.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’oceania, paris porte de Versailles.

Gabriel Garcia.