Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
  • Petit déjeuner inclus
2 156 résultats
1 0411 046 avis sur 2 156
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Des prestations de qualité. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. Le petit déjeuner y est copieux et la situation de l'hôtel permet aisément les déplacements parisiens : métro, tram à proximité.
Idéal pour les déplacements professionnels.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et nous vous remercions de votre confiance.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 26 juin 2014

L'hôtel est très agréable et bien situé près de la porte de Versailles. L'accueil est sympathique. Le SPA soigné avec sa piscine et son Hammam est un vrai plus au centre de Paris.
Le petit déjeuner est varié et excellent. Les chambres sont silencieuses. Pas de point négatif

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Laurent,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

N’hésitez pas me contacter lors de votre prochaine visite parmi nous.

Avis publié : 23 juin 2014

Pour la deuxieme fois, nous avons choisi de sejourner á l'hotel oceania portes de versailles. C'est pour nous le 4 etoiles de paris à prix imbattables.
Tout est impeccable et le personnel est a votre petit soin. La piscine et le hammam sont un plus à ne pas manquer. Espertons y revenir une 3eme fois!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 23 juin 2014

Bien que nous soyons parisiens, mon mari et moi-même avons décidé de séjourner le temps d'un week-end hors de chez nous pour notre anniversaire de mariage. Et il ne nous a pas fallu rouler bien longtemps pour trouver un havre de paix.
Cet hôtel est vraiment dépaysant ! La piscine est très agréable avec plusieurs jets sous l'eau et un espace jacuzzi. Le hammam est relaxant. Le jardin composé de végétation exotique et d'une grande terrasse en teck nous fait oublié que nous sommes à Paris. Le petit déjeuner est très copieux et le service irréprochable !
Enfin il y a de nombreux restaurants à proximité pour toute gamme de prix et accessibles à pieds, ce qui permet de laisser sa voiture au parking et d'éviter les bouchons.
Bref, à faire et à refaire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui ravira toute l’équipe.
Votre satisfaction est notre récompense.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 23 juin 2014

Chaque année nous venons pour la foire de Paris, il s'agit donc d'un séjour professionnel et l'Oceania a su nous réconcilier avec le mauvais à priori que nous avions sur les hébergements parisiens de la Porte de Versailles, qui accueille chaque année un monde fou en raison des nombreuses manifestations du palais des expositions. Après un séjour catastrophique à l'Adagio Porte de versailles l'année précédente, aucun service, propreté très moyenne et vols dans les chambres, aucune écoute, un vrai cauchemar, ce séjour à l'Océania fut un véritable soulagement. Propreté des chambres, accueil et service chaleureux, ménage impeccable et personnel de confiance etc... Cerise sur le gâteau bien sûr, l'espace d'eau, la piscine est vraiment appréciable le soir en rentrant fatigués de la foire. Top petit déjeuner, et très bon rapport qualité/prix, vous pouvez y séjourner les yeux fermés, en toute confiance et sérénité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce
commentaire et nous vous remercions de votre confiance.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau .