“paris juillet 2014”

N° 482 sur 1 798 Hôtels à Paris
Waterloo, Belgique
“paris juillet 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

très bon séjour a l'hotel oceania Paris,très calme,proche métro et tram,chambre petite mais confortable petit déjeuné copieux personnel très agréable et a l' écoute pour conseils sur les restaurants et autres bon plan,prochain week end a Paris nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : chambres 204 coté rue mais tres calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et nous vous remercions de votre confiance.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Coulommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est agréable les chambres sont spacieuses, la literie est de bonne qualité et le personnel est très agréable vis a vis de la clientèle.
Le petit déjeuner est excellent et varié avec des produits frais. Le SPA avec son Hammam et la piscine sont très propres et constamment entretenus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable qualité de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenions à vous remercier pour vos chaleureuses remarques concernant l’hôtel et le personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de l’Equipe de l'Oceania Paris porte de Versailles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un très bel été et restons à votre entière disposition.
Maisoncelles-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Établissement de Qualité en plein centre ville et pourtant extrêmement calme avec coin de verdure intérieur. Espace Piscine et personnel agréable. Petit déjeuner varié et excellent.
Petit bémol: le mobilier vieillissant, musique dans les parties communes, matériel fitness obsolète, Hammam non mixte...

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre personnel ainsi que l'emplacement de l'hôtel ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Des prestations de qualité. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. Le petit déjeuner y est copieux et la situation de l'hôtel permet aisément les déplacements parisiens : métro, tram à proximité.
Idéal pour les déplacements professionnels.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel est très agréable et bien situé près de la porte de Versailles. L'accueil est sympathique. Le SPA soigné avec sa piscine et son Hammam est un vrai plus au centre de Paris.
Le petit déjeuner est varié et excellent. Les chambres sont silencieuses. Pas de point négatif

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Laurent,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

N’hésitez pas me contacter lors de votre prochaine visite parmi nous.
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour la deuxieme fois, nous avons choisi de sejourner á l'hotel oceania portes de versailles. C'est pour nous le 4 etoiles de paris à prix imbattables.
Tout est impeccable et le personnel est a votre petit soin. La piscine et le hammam sont un plus à ne pas manquer. Espertons y revenir une 3eme fois!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
Houilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien que nous soyons parisiens, mon mari et moi-même avons décidé de séjourner le temps d'un week-end hors de chez nous pour notre anniversaire de mariage. Et il ne nous a pas fallu rouler bien longtemps pour trouver un havre de paix.
Cet hôtel est vraiment dépaysant ! La piscine est très agréable avec plusieurs jets sous l'eau et un espace jacuzzi. Le hammam est relaxant. Le jardin composé de végétation exotique et d'une grande terrasse en teck nous fait oublié que nous sommes à Paris. Le petit déjeuner est très copieux et le service irréprochable !
Enfin il y a de nombreux restaurants à proximité pour toute gamme de prix et accessibles à pieds, ce qui permet de laisser sa voiture au parking et d'éviter les bouchons.
Bref, à faire et à refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui ravira toute l’équipe.
Votre satisfaction est notre récompense.