Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
104 $US
89 $US
107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
84 $US
334 $US
276 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 328 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
  • Restaurant
2 169 résultats
1 0441 049 avis sur 2 169
Avis publié : 15 juillet 2014

L'hôtel est agréable les chambres sont spacieuses, la literie est de bonne qualité et le personnel est très agréable vis a vis de la clientèle.
Le petit déjeuner est excellent et varié avec des produits frais. Le SPA avec son Hammam et la piscine sont très propres et constamment entretenus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable qualité de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenions à vous remercier pour vos chaleureuses remarques concernant l’hôtel et le personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de l’Equipe de l'Oceania Paris porte de Versailles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un très bel été et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 15 juillet 2014

Établissement de Qualité en plein centre ville et pourtant extrêmement calme avec coin de verdure intérieur. Espace Piscine et personnel agréable. Petit déjeuner varié et excellent.
Petit bémol: le mobilier vieillissant, musique dans les parties communes, matériel fitness obsolète, Hammam non mixte...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre personnel ainsi que l'emplacement de l'hôtel ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Des prestations de qualité. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. Le petit déjeuner y est copieux et la situation de l'hôtel permet aisément les déplacements parisiens : métro, tram à proximité.
Idéal pour les déplacements professionnels.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et nous vous remercions de votre confiance.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 26 juin 2014

L'hôtel est très agréable et bien situé près de la porte de Versailles. L'accueil est sympathique. Le SPA soigné avec sa piscine et son Hammam est un vrai plus au centre de Paris.
Le petit déjeuner est varié et excellent. Les chambres sont silencieuses. Pas de point négatif

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Laurent,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

N’hésitez pas me contacter lors de votre prochaine visite parmi nous.

Avis publié : 23 juin 2014

Pour la deuxieme fois, nous avons choisi de sejourner á l'hotel oceania portes de versailles. C'est pour nous le 4 etoiles de paris à prix imbattables.
Tout est impeccable et le personnel est a votre petit soin. La piscine et le hammam sont un plus à ne pas manquer. Espertons y revenir une 3eme fois!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations publiques de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.