Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
139 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
106 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
88 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
215 $US
202 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
88 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
358 $US
296 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 168)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 168 résultats
Note attribuée
808
959
249
103
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
808
959
249
103
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 0351 040 avis sur 2 168
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bon séjour. Suite qui fut parfaite. Lit très confortable. Petit déjeuner en chambre très bien.
Juste un peu cher mais je pense que c lié à la proximité de la porte de Versailles.
Très belle piscine.
Bref détente au rdv

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Chrisonline78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement, au cours de votre séjour d’affaires.
Nos tarifs varient suivant le taux de remplissage de l’hôtel et des évènements sur Paris.
Nous mettons régulièrement de nouvelles offres sur notre site, n'hésitez pas à le consulter pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

Nous revenons de 4 jours à Paris à l'hôtel Océania ;nous avions une chambre pour PMR absolument parfaite, spacieuse, côté jardin, insonorisation et clim, machine à glaçons dans le couloir très précieuse car temps très lourd, le tout pour un prix imbattable. La literie est de très bonne qualité et le petit déjeuner très copieux. Un seul gros reproche: le manque de place dans la salle du petit déjeuner, le week-end nous avons fait la file comme à la cantine pendant 15 minutes dans le couloir pour avoir une place! Ce n'est pas tolérable dans un 4 étoiles! c'est un gros point noir à revoir par la direction de l'hôtel. Quant aux transports en commun pour les personnes en chaise, il n'y a pas de problème: un tram en site propre et des bus tous accessibles, une agréable surprise.Autour de l'hôtel il y a de chouettes petits restaurants, un Italien sublîme et accessible, un chinois...Donc à conseiller pour une personne en chaise avec amélioration de la salle du petit déjeuner en période de pointe!.

Astuce pour la chambre : De préférence, une chambre côté jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci sixpence21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. C'est toujours une grande satisfaction pour notre équipe de voir que votre séjour nous vous ait pas laissé indifférent.

Sachez que de nombreuses actions ont été prises avec notre responsable restauration pour pallier les défaillances que vous avez relevées en termes de service lors du petit-déjeuner.

Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

j'ai séjourné une nuit en aout 2014 à l'hotel Oceania porte de Versailles.
Hotel très joli, agréable, calme, confortable.
La chambre : nous avons eu deux petits lits alors que nous avions demandé un double, ils n'ont pas pu changé car l'hotel était complet.
La salle de bain agréable avec douche pluie, wc séparé, la chambre un peu petite est confortable, avec écran plat, coffre fort, et climatisation.
De la chambre, j'avais vue sur le périphérique et le palais des sports, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai entendu aucun bruit, l'isolation est parfaite.
Le parking coute 20€, utile car peu de places autour.
L'espace piscine est à revoir, les casiers dans les vestiaires ferment mal, de même pour la cabine pour se changer. La hammam et le bain à bulles sont très appréciables.
Le petit déjeuner : il nous a fallu faire la queue pendant 20 minutes avant de pouvoir rentrer dans la salle, de là, on nous a attribué une table, qui a été prise le temps qu'on se serve au buffet, une fois assis, on a attendu 15 minutes de plus pour avoir les tasses... Bref, quand il y a du monde, ils sont très débordés... Sinon, au niveau alimentation, c'est de bonne qualité, très bon, et le personnel est aimable.
Les ascenceurs sont assez long à attendre quand il y a du monde qui les utilise.

L'hotel est situé proche du palais des sports, du parc des expositions,de Aquaboulevard, du cinema Gaumont. et d'une station de métro.
Les animaux sont acceptés 20€ la nuit, je trouve le tarif assez excessif.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci gromuss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire, et nous vous remercions vivement des points soulignés.
Je vous remercie également au nom des collaborateurs pour les compliments laissés à leur sujet. Ils sont toujours très heureux d'avoir des retours positifs de la part des clients, pour qui ils souhaitent laisser un souvenir inoubliable de Paris.
Sachez que nous faisons notre possible pour pouvoir allouer les chambres souhaitées. Comme il est stipulé sur votre réservation, l’attribution de chambre dépend de la disponibilité au moment de votre arrivée.
Concernant l’espace piscine, un projet de rénovation va être mis en place dans les prochains mois.
Je suis navrée que l'offre du petit déjeuner ne vous ait pas complètement satisfait, cependant sachez que nous travaillons sur l'amélioration de celui-ci, afin de rendre ce moment des plus agréables.
Le tarif pour les animaux est de 20€ par nuit. Il comprend le nettoyage de fond de la chambre et le traitement antiallergique.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

propre, belle chambre, calme, très professionnelle, buffet petit déjeuner super et très divers, personnelle souriant et serviable, terras agréable, salon tranquille, prix / qualité, des glaçons disponible sur chaque étage

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher client,
L’ensemble du personnel de l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2014

chambre qualifiée luxe coté jardin
indispensable pour le calme car l'autre coté c'est le périphérique....
pas de chambre tween dans ce type ????
pour une chambre luxe vous ne disposez d'aucun fauteuil.
pour le petit déjeuner choisir une heure calme car à 9h c'est le cirque.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci robicmaurice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client,
Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles, pour votre récent séjour.
Je suis navrée d'apprendre que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que toutes nos chambres sont munies du double vitrage, et que nos clients, même du côté du périphérique restent au calme.
En effet, nous ne disposons pas de chambre Twin dans notre catégorie Deluxe. Cependant, notre site internet est très complet et évoque chaque élément de la chambre. De plus, pour un prochain séjour, merci de nous dire à l’avance le type de chambre désiré, pour que nous vous orientions au mieux.
Le petit déjeuner est important pour bien démarrer la journée. Il fait aujourd'hui partie de nos priorités en termes d'amélioration.
Nous avons pris bonne note des points à améliorer relevés durant votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis