Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hôtels proches
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
173 $US
139 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
146 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
132 $US
110 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
225 $US
202 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
116 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
485 $US
383 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 157)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 157 résultats
Note attribuée
806
956
245
102
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
806
956
245
102
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 0241 029 avis sur 2 157
Avis publié : 28 août 2014

pause piscine sport hammam de 7h à 23h , ce qui permet d'être sure de pouvoir y aller se détendre , c'est impec , rien à redire , propre beau....j'y retournerai avec plaisir et je le recommande , buffet petit dej nikel !

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Vanessa G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chere Vanessa,

C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2014

Venus deux jours sur Paris pour du tourisme. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel Océania. Accueil plus que correct, chambres modernes, bien équipés et de bonne taille pour Paris, et complétement insonorisées, silence complet pour dormir. Super après une journée de marche de pouvoir profiter de la piscine, du spa (très bien agencé en plus). Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix (peut-être les tasses à thé un peu petites, mais comme on peut se servir à volonté, pas de problème), et personnel à l'écoute. On a pu laisser nos valises le lendemain et venir les chercher le soir, juste avant de prendre le train (portes de Versailles - gare Saint-Lazare: direct, idéal pour des normands)

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chistine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère Christine,

L’ensemble du personnel de l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passés un superbe week end à l'hotel Oceania.
Cet établissement est vraiment très propre, le personnel est très accueillant, jeune et souriant.
De plus le coin piscine, Spa est réellement magnifique et très agréable, on a du mal à croire qu'on est en plein milieu de Paris. Tout cela avec de très larges horaires d'ouvertures, qui permettent de se relaxer à tout moment de la journée
Nous avons pris un petit déjeuner, vraiment excellent et très copieux.
La chambre était très propre et le lit vraiment confortable, nous avons passé une excellente nuit.
Le seul point négatif est que le Hammam n'est pas mixte, mais ce n'est qu'un très léger point négatif.
A recommander, personnellement nous y reviendrons dès que possible.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marestro M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client,

Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2014

Pour un 4*, le personnel est très "lisse", insensible aux remarques, demandes et peu empathique.

Le lit est très dur
les chambres sont beaucoup trop petites
Insonorisation très bonne

Pas de mini frigo ni de cafetière alors qu'elles apparaissent comme disponibles dans toutes les chambres de tous les hotels du groupe.

Supplément animal exorbitant. Pensent-ils que tous les animaux vont provoquer des dégâts?!

Astuce pour la chambre : Ne venez pas pour la piscine début janvier : elle sera en entretien annuel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Sylvain6259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Cher client,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de vos impressions et vous remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre chaque jour pour être à la disposition de nos clients et répondre à leurs attentes, ce qui n’a pas été ressenti comme tel pour vous et nous en sommes désolé.

Sachez que votre commentaire a été diffusé a l’ensemble des services afin que nous puissions nous améliorer sur notre accueil.

J’ai bien pris note de vos autres remarques et je les transmettrais aux personnes concernées.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans l'hôtel, personnel très accueillant et souriant, propreté de notre chambre irréprochable, piscine et hammam propres avec de larges horaires d'ouvertures (7h - 23h). Machine à café et bouteilles d'eau avec peignoires à notre arrivé.
Petit déjeuner très complet, nous n'avons attendu qu'une minute avant d'être installé.
Très bien nous reviendrons.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 59 266
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis