“Très bien si promotion”

N° 482 sur 1 798 Hôtels à Paris
paris
“Très bien si promotion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

J'ai bénéficié de 70 % de réduc sur une chambre et heureusement sinon la suite avec salon est à 320 euros la nuit ce qui à mon sens est très cher pour la chambre obtenue. Par contre le cadre est super (bar, piscine, jardin). En fait on paye tout ce qui entoure l'hôtel. Car la piscine à jets massants est top vraiment superbe propre relaxante y'a hammam sauna peignoirs petits chaussons individuels douches à l'italienne bref très très bien. Un super moment de détente. Bar également cosi sympa (lumière tamisée un moment de détente absolu). La chambre quant à elle est sympa mais sans plus pour le prix je m'attendais à plus grande. Le petit dej est absolument fabuleux (le meilleur de ma vie ! non seulement par la diversité mais surtout par la qualité des produits). Avec réduc je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Les chambres sont très bien ainsi que l'hôtel. La proximité de la porte de versailles est vraiment un plis.

• Séjour du juillet 2010
Groslay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

3 séjour chez eux, peut être changement de direction ????
L'accueil n'était pas conviviale, suspicieux, sale!! il y avait des bêtes dans le muesli servi en chambre!! triste pour un 4 étoiles , surtout quand on paie 200e la nuit!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cuers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons séjourne dans cet hôtel pendant le mondial de l'automobile et le choix était judicieux :
Situation excellente/ le salon de l'auto a quelques pas et pour les autres balades dans Paris : accès métro tout près.et le choix de restaurants très correct a proximité.
Notre chambre était très fonctionnelle, très confortable et très bien insonorise.
l'accueil impeccable, et avec le sourire ...service au bar du spa très sympathique..
le plus:
la piscine superbe... température de l'eau impeccable: un régal en fin d'après-midi.
Adresse a conservé et a conseillé.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Les chambres standards, bien qu'étant de taille moyenne et n'offrant pas de mini-bar, disposent d'une bonne literie (bien qu'un peu trop ferme à mon goût), ainsi que d'une grande douche (une baignoire aurait pu être installée à la place).

Les chambres sont joliment décorées et disposent d'une armoire et d'un coffre-fort pour protéger les objets précieux.

Le service est agréable et souriant.

Le petit-déjeuner buffet offre un bon choix de denrées, du sucré, du salé, ainsi qu'un bon café.

• Séjour du septembre 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Très bon hôtel : chambre standard design (assez petite) avec très belle salle de bains, petite piscine avec jacuzzi, hamman et salle de fitness (5 appareils) au -1. Cet espace "bien-être" est ouvert de 7h à 23h ce qui est bien pratique et qui évite de se retrouver à 15 dans la petite piscine. Personnel attentif et établissement très propre. Petit déjeuner buffet assez varié avec des produits de bonnes qualités (supers viennoiseries). Seul petit bémol : la situation de l'hôtel qui est excentré (à une rue d'Issy-les-Moulineaux). Métro Porte de Versailles à 10 minutes à pieds. Avec une "promotion été" à 119 euros la nuit + petits déjeuners c'était un excellent rapport qualité prix ! (au lieu de 287 euros...).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons réservé sur le site internet de l'hôtel à un prix attractif et avons séjourné 2 nuits pour visiter Paris.
L'hôtel est propre et moderne.
Nous avons aimé notre chambre standard, elle n'était pas très grande mais agréable. La literie était d'excellente qualité et l'insonorisation incroyable: la fenêtre de la chambre donnait sur le périphérique et il n'y avait aucun bruit !
Le petit déjeuner, inclus dans notre forfait était varié et très bon en qualité et en quantité.
Les inconvénients mineurs :
La situation: le métro est très proche mais pour visiter les grands sites touristiques parisiens (tour Eiffel, champs Elysées...) il faut parcourir une douzaine de stations de métro depuis l'hôtel. Par contre, très pratique pour aller à Versailles car le tramway vous dépose devant la bonne station de RER.
Les tarifs au bar devant la piscine sont dimensionnés pour les voyages d’affaires et trop élevés pour le touriste d’été. On avait envi d’un cocktail mais on y a renoncé.
Bref : excellent et agréable. On recommande et on reviendra.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux