“Très déçu de mon choix”

Hotel Montparnasse Daguerre
N° 858 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 février 2012

Très déçu de mon choix, surtout par rapport aux photos du site qui ne refletent pas du tout la réalité. Chambres trop petites et mal isolées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Salle de bain petite et cabine de douche minuscule et très vétuste.
Ascenseur ou plutot monte charge inadapté avec grosse valise. De plus, l'ascenseur s'arrête entre les étages ! Pas de parking ou place réservée , il faut tourner 1h avant de trouver 1 place et en plus à des kilomètres.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2011

Hotel situé à 200 mètres du métro Gaîté, environ 500 mètres de la gare Montparnasse. Quartier calme dans une rue calme. Chambre pas très grande mais correct, lit de 160. Petit déjeuner copieux. J'ai réserver par Booking pour un week-end et j'ai payé 110 euros la nuit petit déjeuné inclus pour 2 personnes. Tarif intéressant pour un 3 étoiles dans Paris. Seul truc à faire attention, l'ascenseur laisse a désirer ... prévoir une montée à pied.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

L'hotel se situe pratiquement au carrefour de la rue Daguerre et de l'Avenue du Maine.
L'accueil n'a pas été des plus chaleureux, comme durant mes 4 jours, jusqu'au départ, juste le minimum syndical, bonjour et au revoir.
Ma chambre située au 5ème, côté rue, était relativement confortable, mais alors, obligé de dormir avec les boules Quies, d'une part à cause de la circulation, et d'autre part à cause des bruits d'eau des chambre d'a côté, enfin, très mauvaise insonorisation.
Pour le petit dej, 10 euros, c'est cher payé pour le peu de choix proposé, les viennoiseries ne sont pas du jour, seulement le pain est frais, y'a pas de petit profit.
Bref, pour mon prochain séjour vers la place Denfert Rochereau, je choisirai un autre hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

J' avais réservé une nuit dans cet hotel pour une petite escapade à Paris. C' est vrai que l' emplacement est plutot intéressant (proche denfert rochereau, gare montparnasse, grands boulevards). Par contre, la chambre que nous avons occupée au quatrième étage était minuscule (environ 7 m2) avec un lit un peu petit pour 2 personnes.Ce qui nous a dérangé le plus, c' est le bruit dans l' hotel: nous n' avons pas pu dormir après 6 h30 du matin ! sans cesse le bruit des portes qui claquent, le téléphone des femmes de ménage, les escaliers, les conversations des femmes de ménage d' un étage à l' autre, les voisins de chambre (on avait l impression d' être dans la même chambre).
Tout cela pour la modique somme de 140 euros la nuit!
Je rectifie certains avis qui disent que l hotel est dans une rue piétonne: c' est faux !
En effet le début de la rue daguerre est piéton,une autre partie ne l' est pas et elle concerne l' hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

L'hôtel Montparnasse Daguerre est un hôtel situé sur une rue piétonnière (tranquillité) et près du métro Danfer-Rocheraud (trains RER). Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables et propres. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2011

hotel bien situé, chambre très petite mais propre
accueil agréable, à l'écoute
cependant, éviter petit déjeuner trop cher en rapport aux produits proposés

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Un accueil chaleureux, un petit hôtel qui dispose de chambres donnant dans un jardin, ce qui est très appréciable au coeur de PARIS. D'autre part, la situation de cet hôtel permet de profiter au maximum des jardins, des parcs, des grands magasins, des musées, .... bref de tout ce qui fait le charme de PARIS.
Un seul petit couac, le prix du petit déjeuner, mais qu'à cela ne tienne, vous trouverez à proximité tout un tas de petits cafés prêts à vous offrir leurs spécialités et ce, à des prix très raisonnables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo