“Si prix promo, rapport qualité prix correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Montparnasse Daguerre

Hotel Montparnasse Daguerre
N° 886 sur 1 812 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Si prix promo, rapport qualité prix correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L’ACCUEIL
- Le hall d’accueil est petit mais agréable, les fauteuils sont toutefois très usagés et devraient être changés.
- L’accueil est « réservé » à « chaleureux » selon sur quelle personne on tombe.
- Parties communes rénovées agréable.
- Dommage que les chambres ne soient pas données avant 14h même si elles sont prêtes.

POINTS FORTS
- Emplacement à 5-7 min à pied de la gare Montparnasse.
- Proximité de la rue de la Gaîté et de nombreux restaurants.
- Chambre climatisée.

POINTS FAIBLES
- Le mobilier des chambres est vieux et mériterais d’être changé.
- Pas de couettes.
- Douche très petite.
- Petit déjeuner correct sans plus (pas d’omelettes ou d’œufs au plat, pas de crêpes, pas de salades de fruits) et cher (10€). Beaucoup moins bon qu’à l’Ibis ou il n’est qu’à 9€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Je ne compte plus les fois ou nous sommes allés dans cet hotel mon épouse et moi même ,
L'accueil est toujours agréable , nous avons toujours eu la chambre que nous avons demande et son emplacement près de Montparnasse est pour nous parfait

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

les + : très bien situé, dans la rue Daguerre, très commerçante, à quelques pas de Montparnasse. Les chambres sont petites, mais assez fonctionnelles au final, même si la salle de bain est un peu en dessous en terme de déco et de confort. Le petit déjeuner buffet se prend dans un salle agréable au sous sol. Je n'ai entendu aucun bruit, y compris venant de la rue. Accueil correct et rapport qualité prix très acceptable.
Le - : je n'ai pas compris pourquoi il fallait remplir un papier avec numéro de carte bleue et signature, pour d'éventuels extra ?? (il n'y avait rien dans le mini bar...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons réservé notre chambre via le site booking qui proposait des prix attractifs.
Le service et la réception sont impeccable et très sympatique, les chambres sont sobres, propres et largement suffisantes et la salle de bain fonctionnelle et propre.

Pour Paris, c'est un bon rapport qualité/prix.

Nous avions également une grande fenêtre qui donne sur un grand espace extérieur, très agréable pour s'aérer un peu.

Les 2 seuls points négatifs: l'isolation (je dirais surtout des salles de bain, on entend fort l'eau dans la chambre voisine. Mais c'est juste au soir et au matin, nous étions éveillés.
L'autre point est l'ascenseur minuscule, mais il a le mérite d'exister et suffit largement pour monter/descendre la valise :-)

Comme vu dans un autre article, nous avons choisis de prendre le petit déjeuner sur l'avenue (du Maine) ou il y plusieurs cafés à des prix moins cher pour la même formule (croissant, pain, jus d'orange et boisson chaude). De plus, si le soleil est là, la terasse d'un café au matin est très agréable :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Offre spéciale dernière chambre à 60 euros la chambre double pour une reservation de dernière minute.Rien à redire : accueil charmant, chambre très correcte, très propre, literie excellente ; déco un peu datée mais pas catastrophique ; petite déjeuner correct ; un peu cher pour la prestation.
C'est vrai que l'ascenseur, minuscule, n'est pas pratique ; un peu casse pipe pour y entrer et en sortir ; ne pas espérer y entrer à deux avec une valise chacun ; l'un monte, l'autre attend ou monte à pied ! vrai point négatif.
Nous avons vu que des chambres etaient en refection ; nous supposons que les autres suivront (et le prix sera revu ?)
Pas déçus de notre choix au prix proposé ; c'était une vraie affaire dans un hôtel très bien placé dans un quartier sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Très déçu de mon choix, surtout par rapport aux photos du site qui ne refletent pas du tout la réalité. Chambres trop petites et mal isolées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Salle de bain petite et cabine de douche minuscule et très vétuste.
Ascenseur ou plutot monte charge inadapté avec grosse valise. De plus, l'ascenseur s'arrête entre les étages ! Pas de parking ou place réservée , il faut tourner 1h avant de trouver 1 place et en plus à des kilomètres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hotel situé à 200 mètres du métro Gaîté, environ 500 mètres de la gare Montparnasse. Quartier calme dans une rue calme. Chambre pas très grande mais correct, lit de 160. Petit déjeuner copieux. J'ai réserver par Booking pour un week-end et j'ai payé 110 euros la nuit petit déjeuné inclus pour 2 personnes. Tarif intéressant pour un 3 étoiles dans Paris. Seul truc à faire attention, l'ascenseur laisse a désirer ... prévoir une montée à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille