“un petit tour”

Île de la Cité
Réserver à l'avance
41,88 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
29,91 $US*
et plus
Balade à Paris : sites du cinéma et des séries télévisées
130,41 $US*
et plus
Visite privée à pied du Paris médiéval sur l'Île de la cité : Notre-Dame...
Classé n° 23 sur 1 251 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 12 décembre 2013

qui habite cet ile. A chaque visite je me demande quels sont les habitants de ces hôtels particuliers, de ces immeubles à grandes fenêtre. La magie est là

Écrire un avisAvis (4 851)

Avis publié : 6 décembre 2013

Au centre de Paris et avec plein de petites terrasses, super agreeable balade avec les enfants et devorer des glaces chez Bertillon of course !

Avis publié : 18 novembre 2013

Quand le temps est au beau cette ballade est bien belle à faire on peu trouver des coins tramquille et laisser son esprit vagabonder au fil de l'eau.Ne pas oublier de prendre un bateau bus.

Avis publié : 9 novembre 2013

endroit agréable à sa promener mais boutique assez dispendieuse. les anciens monuments sont en bon état et nous incite à remonter le temps.

Avis publié : 3 novembre 2013

Cette île cache des bijoux qu'il faut savoir trouver, en errant hors des rues envahies de touristes, où se concentrent les boutiques de souvenirs ! des petites ruelles où subsistent des vestiges du vieux Paris, il faut savoir se perdre ! de toute façon on retrouve toujours les axes principaux, mais en attendant on a découvert le vrai centre de Paris :)

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?