“beau lieu de promenade”

Île de la Cité
Réserver à l'avance
41,86 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
29,90 $US*
et plus
Balade à Paris : sites du cinéma et des séries télévisées
130,35 $US*
et plus
Visite privée à pied du Paris médiéval sur l'Île de la cité : Notre-Dame...
Classé n° 23 sur 1 254 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 15 décembre 2013

regarder ces vieux immeubles à l'architecture variée, qui vont être sauvés, ces petites rues pavées. En mangeant une glace. Isolement garanti, à éviter lors des pointes touristiques

Écrire un avisAvis (4 859)

Avis publié : 12 décembre 2013

L'ile de la cité est vraiment le coeur du Paris historique puisque c'est en ce lieu que ce sont établis la tribu de gaulois Parisii vers le 3 ème siècle avant JC pour controler la circulation des denrées sur la Seine /Séquana son ancien nom
Aujourd'hui il faut flaner dans les rues et les places , admirer l'horloge ancienne de la tour qui porte son nom ; se balader au marché aux fleurs, visiter la Sainte Chapelle , construite sous Saint Louis , admirer le profil de Notre Dame sous tous les angles, se reposer dans le square Jean XXIII près de Notre Dame , et boire un verre à la terrasse d'un café du coin . Cette ballade peut se faire à n'importe quelle heure de la journée mais préférez plutôt l'aprés midi

Avis publié : 12 décembre 2013

qui habite cet ile. A chaque visite je me demande quels sont les habitants de ces hôtels particuliers, de ces immeubles à grandes fenêtre. La magie est là

Avis publié : 6 décembre 2013

Au centre de Paris et avec plein de petites terrasses, super agreeable balade avec les enfants et devorer des glaces chez Bertillon of course !

Avis publié : 18 novembre 2013

Quand le temps est au beau cette ballade est bien belle à faire on peu trouver des coins tramquille et laisser son esprit vagabonder au fil de l'eau.Ne pas oublier de prendre un bateau bus.

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?