“Lutèce”

Île de la Cité
Réserver à l'avance
43,53 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
31,10 $US*
et plus
Balade à Paris : sites du cinéma et des séries télévisées
135,58 $US*
et plus
Visite privée à pied du Paris médiéval sur l'Île de la cité : Notre-Dame...
Classé n° 22 sur 1 270 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 22 décembre 2013

Lutèce le PARIS d'origine à visiter ! Conseil ; visiter sans voiture .
Notre Dame de Paris est à 2 pas .

Écrire un avisAvis (4 898)

Avis publié : 15 décembre 2013

regarder ces vieux immeubles à l'architecture variée, qui vont être sauvés, ces petites rues pavées. En mangeant une glace. Isolement garanti, à éviter lors des pointes touristiques

Avis publié : 12 décembre 2013

L'ile de la cité est vraiment le coeur du Paris historique puisque c'est en ce lieu que ce sont établis la tribu de gaulois Parisii vers le 3 ème siècle avant JC pour controler la circulation des denrées sur la Seine /Séquana son ancien nom
Aujourd'hui il faut flaner dans les rues et les places , admirer l'horloge ancienne de la tour qui porte son nom ; se balader au marché aux fleurs, visiter la Sainte Chapelle , construite sous Saint Louis , admirer le profil de Notre Dame sous tous les angles, se reposer dans le square Jean XXIII près de Notre Dame , et boire un verre à la terrasse d'un café du coin . Cette ballade peut se faire à n'importe quelle heure de la journée mais préférez plutôt l'aprés midi

Avis publié : 12 décembre 2013

qui habite cet ile. A chaque visite je me demande quels sont les habitants de ces hôtels particuliers, de ces immeubles à grandes fenêtre. La magie est là

Avis publié : 6 décembre 2013

Au centre de Paris et avec plein de petites terrasses, super agreeable balade avec les enfants et devorer des glaces chez Bertillon of course !

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?