“pointe de l'ile de la cité”
Avis sur Île de la Cité

Île de la Cité
Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,87 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
Classé n° 23 sur 1 120 choses à voir/à faire à Paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“pointe de l'ile de la cité”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Parfait pour pique niquez ou boire un coup dès que les beau jour arrive. tjs des rencontres très sympas, en revanche ne pas s'attarder après minuit car meme en face du 36 quai des orfevres la police est totalement absente

Visité en juin 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Lutèce”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Lutèce le PARIS d'origine à visiter ! Conseil ; visiter sans voiture .
Notre Dame de Paris est à 2 pas .

Visité en septembre 2013
PARIS
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“beau lieu de promenade”
Avis écrit le 15 décembre 2013

regarder ces vieux immeubles à l'architecture variée, qui vont être sauvés, ces petites rues pavées. En mangeant une glace. Isolement garanti, à éviter lors des pointes touristiques

Visité en juin 2013
547 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 740 votes utiles
“Le coeur de Paris”
Avis écrit le 12 décembre 2013

L'ile de la cité est vraiment le coeur du Paris historique puisque c'est en ce lieu que ce sont établis la tribu de gaulois Parisii vers le 3 ème siècle avant JC pour controler la circulation des denrées sur la Seine /Séquana son ancien nom
Aujourd'hui il faut flaner dans les rues et les places , admirer l'horloge ancienne de la tour qui porte son nom ; se balader au marché aux fleurs, visiter la Sainte Chapelle , construite sous Saint Louis , admirer le profil de Notre Dame sous tous les angles, se reposer dans le square Jean XXIII près de Notre Dame , et boire un verre à la terrasse d'un café du coin . Cette ballade peut se faire à n'importe quelle heure de la journée mais préférez plutôt l'aprés midi

Visité en décembre 2013
Etoy, s
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“un petit tour”
Avis écrit le 12 décembre 2013

qui habite cet ile. A chaque visite je me demande quels sont les habitants de ces hôtels particuliers, de ces immeubles à grandes fenêtre. La magie est là

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?