“Lorsqu'il y a un rayon de soleil,”
Avis sur Île de la Cité

Île de la Cité
Réserver à l'avance
41,94 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
113,84 $US*
Best of Paris Tour: Skip-the-Line Louvre, Notre Dame and Seine River Cruise
29,96 $US*
et plus
Balade à Paris : sites du cinéma et des séries télévisées
Classé n° 23 sur 1 170 choses à voir/à faire à Paris
Sceaux
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Lorsqu'il y a un rayon de soleil,”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Notre Dame est magnifique sous le soleil. L'intérieur très impressionnant offre un son pur lors des concerts. Le requiem de Berlioz, le 22 janvier, dédié à Claudio Abaddo était très émouvant.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“du square du vert galant au jardin de l'archeveché...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

en passant par la place Dauphine, la Conciergerie, la Sainte Chapelle, Notre Dame, sans oublier le marché aux fleurs, et le dimanche le marché aux oiseaux

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“mort”
Avis écrit le 24 janvier 2014

un des quartiers les plus morts de la capitale, on s'y ennuie enormement, et surtout tres cher! a fuir a mon avis!!!

Montreal
127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Une ile au centre de Paris.”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis né à Paris, j' y suis resté jusqu' à l' âge de 25 ans, je pourrais ôter les panneaux des rues, je m' y retrouverais toujours. L' ile de la cité a une histoire très ancienne. Il y a un endroit que j' ai visité et que peu de monde y a été, c' est la bâtisse de la préfecture de police. Pour entrer librement, comme dans d' autres endroits du même type, il faut faire partie de ce service.
La basilique notre-dame, les ponts et la promenade sur les quais, les bouquinistes, les petits marchés attirent beaucoup de monde.

Visité en février 2013
Bastia, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“N'oubliez pas la place Dauphine”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Si vous visitez l'Ile de la Cité et que vous souhaitez trouver un coin tranquille, allez faire un tour place Dauphine. Elle se trouve à l'extrémité ouest de l'ile, derrière le palais de justice, donc à l'opposé de Notre-Dame. Pour la petite histoire, c'est là qu'habitaient Yves Montand et Simone Signoret. Cette charmante petite place, peu fréquentée, vaut vraiment le détour.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?