“passage obligé, un concentré” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,47 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
Classé n° 23 sur 1 085 choses à voir/à faire à Paris
folkling
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“passage obligé, un concentré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

un concentré de vie parisienne "quasimodo" devant les tours de notre dame, le PK1 devant la cathédrale. Poussez dans les jolie jardins derrière la cathédrale. En arrivant par le metro sortez à la station "cité" vous tomberez droit sur le marché aux fleurs et aux oiseaux, un endroit vraiment insolite. Poussez vers la place dauphine et faite un saut à l’hôtel dieu, poussez la porte et vous serez projeté dans un véritable décor de film avec peut être une rencontre avec michel piccoli lol

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Sceaux
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Lorsqu'il y a un rayon de soleil,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Notre Dame est magnifique sous le soleil. L'intérieur très impressionnant offre un son pur lors des concerts. Le requiem de Berlioz, le 22 janvier, dédié à Claudio Abaddo était très émouvant.

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“du square du vert galant au jardin de l'archeveché...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

en passant par la place Dauphine, la Conciergerie, la Sainte Chapelle, Notre Dame, sans oublier le marché aux fleurs, et le dimanche le marché aux oiseaux

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“mort”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

un des quartiers les plus morts de la capitale, on s'y ennuie enormement, et surtout tres cher! a fuir a mon avis!!!

Montreal
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Une ile au centre de Paris.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis né à Paris, j' y suis resté jusqu' à l' âge de 25 ans, je pourrais ôter les panneaux des rues, je m' y retrouverais toujours. L' ile de la cité a une histoire très ancienne. Il y a un endroit que j' ai visité et que peu de monde y a été, c' est la bâtisse de la préfecture de police. Pour entrer librement, comme dans d' autres endroits du même type, il faut faire partie de ce service.
La basilique notre-dame, les ponts et la promenade sur les quais, les bouquinistes, les petits marchés attirent beaucoup de monde.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?