“Marché aux fleurs”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,86 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
Classé n° 23 sur 1 120 choses à voir/à faire à Paris
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Marché aux fleurs”
Avis écrit le 14 février 2014

Quai de la Megisserie, derrière la cathédrale Notre Dame, il y a le Dimanche matin un marché aux plantes et aux oiseaux, une merveille de couleurs dans un ambiance incroyable. On trouve de tout même des produits du midi et des oiseaux des iles, un endroit magique en plein Paris, à voir absolument.

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
folkling
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“passage obligé, un concentré”
Avis écrit le 12 février 2014

un concentré de vie parisienne "quasimodo" devant les tours de notre dame, le PK1 devant la cathédrale. Poussez dans les jolie jardins derrière la cathédrale. En arrivant par le metro sortez à la station "cité" vous tomberez droit sur le marché aux fleurs et aux oiseaux, un endroit vraiment insolite. Poussez vers la place dauphine et faite un saut à l’hôtel dieu, poussez la porte et vous serez projeté dans un véritable décor de film avec peut être une rencontre avec michel piccoli lol

Sceaux
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Lorsqu'il y a un rayon de soleil,”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Notre Dame est magnifique sous le soleil. L'intérieur très impressionnant offre un son pur lors des concerts. Le requiem de Berlioz, le 22 janvier, dédié à Claudio Abaddo était très émouvant.

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“du square du vert galant au jardin de l'archeveché...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

en passant par la place Dauphine, la Conciergerie, la Sainte Chapelle, Notre Dame, sans oublier le marché aux fleurs, et le dimanche le marché aux oiseaux

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“mort”
Avis écrit le 24 janvier 2014

un des quartiers les plus morts de la capitale, on s'y ennuie enormement, et surtout tres cher! a fuir a mon avis!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?