“Touristes à profusion”

Île de la Cité
Réserver à l'avance
42,07 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
30,05 $US*
et plus
Balade à Paris : sites du cinéma et des séries télévisées
131,01 $US*
et plus
Visite privée à pied du Paris médiéval sur l'Île de la cité : Notre-Dame...
Classé n° 24 sur 1 253 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 16 mars 2014

Cet endroit est intéressant mais il faut s'attendre à y rencontrer de très nombreux touristes. Une visite de 30 à 60 minutes suffit amplement pour visiter cet endroit.

Écrire un avisAvis (4 857)

Avis publié : 12 mars 2014

L'ile de la cité est un très beau quartier même si je pense que pour boire un café à coté de notre dame cela est excessivement cher ! 3.20€ ! Il vaut mieux retourner dans le centre ou se tourner vers les grandes enseignes...

Avis publié : 2 mars 2014

Beaucoup de choses à y voir. Notre-Dame, la Conciergerie, la Ste-Chapelle, la crypte archéologique. De nombreux endroits où boire un verre aussi.

Avis publié : 27 février 2014

La vue est superbe, les murs sentent l'histoire, on s'interroge sur ce qu'ils ont vu défiler, j'aime Paris pour ses pierres, son histoire

Avis publié : 19 février 2014

Il y règne une sorte de sereinité; on ne s'y sent pas à Paris.
Les rues et les bâtiments sont étés parfaitement conservées.
Beaucoup de charme. Mais bien sûr, il y a également ces grands immeubles modernes! c'est une question de gôut.

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?