“waw!!! Magique”

Île de la Cité
Réserver à l'avance
43,62 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
31,16 $US*
et plus
Balade à Paris : sites du cinéma et des séries télévisées
135,84 $US*
et plus
Visite privée à pied du Paris médiéval sur l'Île de la cité : Notre-Dame...
Classé n° 22 sur 1 268 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 17 avril 2014

Manger pas chère ,marchè et admiration ,la cathédrale et le pond de la seine ,architecture quartier ...important pour ceux et celle qui voulais déjeuner et faire aussi de la vrai balade de la cité des anges

Écrire un avisAvis (4 894)

Avis publié : 11 avril 2014

Entouré par la Seine, le berceau de la ville lumière, qui abrite la Conciergerie, la Sainte Chapelle, et bien sûr la cathédrale Notre Dame

Avis publié : 7 avril 2014

Ambiance du dimanche matin fort plaisante ... un moment de sérénité en plein cœur de l'agitation parisienne !

Avis publié : 31 mars 2014

Une des plus belles îles du monde , il faut aussi faire la croisire én bateau mouche et y déjeuner ou y dîner c fabuleux ..................

Avis publié : 21 mars 2014

une belle promenade à faire avec beaucoup de chose à voir notre dame, le marché aux fleurs ,la conciergerie et bien d'autres

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?