“Près de Notre dame”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,92 $US*
et plus
Balade sur l'île de la Cité avec déjeuner et...
Classé n° 47 sur 1 620 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 29 mai 2014

L'ile de la cité à l'avantage d'être en plein centre historique de Paris avec très peu de circulation et facile d'accès, vieilles demeures d'époque, ruelle étroite, restaurants sympas, petites boutiques, très bonnes ambiance de Paris.

Écrire un avisAvis (4 973)
Filtrer

Avis publié : 26 mai 2014

Ah ! celle-là ! un régal aussi ! calme, beauté, trop jolies petites vitrines de magasins divers, petite moment dans la chapelle St- Louis : nous avons aimé cela aussi !

Avis publié : 9 mai 2014

Jolies petite rue avec outiques et restaurants.
Belle ambiance touristique!
Complète bien la journée avec l'ile notre-dame.

Avis publié : 5 mai 2014

Sainte Chapelle, Conciergerie, Louvre... ne sont que quelques exemple de ce magnifique quartier de Paris, lové dans les bras de la Seine, qui retrouvent de magnifiques quais piétons

Avis publié : 27 avril 2014

Cette île en plein cœur de Paris est très agréable.
De nombreux lieux y sont à visiter.
Sainte Chapelle, Notre Dame, Conciergerie, Square du Vert Galant, square Jean XXIII, le marché aux fleurs...
Seul bémol, certaines brasseries...

Les voyageurs ayant consulté Île de la Cité ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île de la Cité ?