“Bonne adresse à deux pas de l'Etoile”

Hotel Tilsitt Etoile Paris
N° 768 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au dernier étage de cet hôtel.
Je confirme que les sanitaires sont un peu défraîchis (un peu décevant mais tout de même tolérable).
Le ménage n'était pas parfait et quelques détails méritaient d'être rectifiés à notre arrivée. Nous l'avons donc signalé à la réception et une responsable s'est présentée dans les 5 minutes qui ont suivi notre arrivée. Cette anecdote est à l'image du service générale pendant notre séjour : aimable, disponible et efficace.
Enfin, le petit déjeuner buffet est tout simplement succulent : nous recommandons particulièrement le chocolat chaud!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2011

Bien placé, chambres de belle taille, très propre, bon petit-déjeuner, bon service.
A regretter des chambres surchauffées et des salles petites et vieillottes.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 18 mai 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel qui loue des chambres qui donnent sur la rue au rez-de-chaussé (ce qui à Paris est une gageure pour avoir un calme relatif).

De plus cet ensemble de chambres sur la rue est pas du tout insonorisées. Ce qui avec une personne qui marche en talons à côté est tout simplement insupportable.

De plus la rue est animée et bruyante (voiture musique à fond, entrée et sortie de bar...).

Non acceptable de vendre des nuits dans un taudis pareil. De plus la chambre est minuscule (difficile d'ouvrir l'amoire sans taper dans la table de nuit). Enfin il faut signaler la mauvaise qualité de la TV et le nombre ridicule de chaînes disponibles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2010

c'est la deuxième fois que nous restions dans cet hôtel et je suis toujours autant satisfaite, les chambres ont confortables et chaleureuse, le personnel très sympathique et serviable. le petit déjeuner offre une variété de choix plus que satisfaisante et la localisation de l'hotel est parfait à la foi proche des champs mais aussi au calme. très bonne adresse !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 avril 2010

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière (fin mars/début avril) et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le personnel de la réception, surtout Manuel, était très, très serviable.
L'hôtel a un emplacement fantastique (deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe) et à seulement deux rues des Champs Elysées.
Les chambres sont petites mais confortables.
Un petit déjeuner continental est disponible tous les jours dans la salle à manger.
Il y avait une grande variété de plats comprenant des croissants, différents types de baguettes, une variété de fromages, des yaourts, des céréales, des jus de fruits, des œufs à la coque.
Il y a un accès Internet gratuit disponible dans le hall.
Ils servent aussi une variété de cafés et autres boissons dans le hall de l'hôtel.
Le hall est calme et est un excellent endroit pour se détendre.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un hôtel propre et abordable, situé dans une partie fantastique de la ville.
Par ailleurs, la station de métro est deux pâtés de maisons plus loin.

Avis publié : 4 mai 2009

Idéalement situé pour découvrir Paris. Nous avons passé un agréable séjour : accueil chaleureux, prestation de qualité. Nous avons apprécié cet hôtel bien entretenu qui mérite ses étoiles. Le petit déjeuner est de qualité servi dans un environnement paisible et plaisant. Nous sommes très satisfaits de notre choix et le recommandons sans hésitation. Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Cet hotel est bien plaçé et bien décoré mais il y a un probleme de taille dans les chambres 74 et 72 . Ells ne sont pas du tout insonorisées c'est à dire que notre escapade romantique à viré au cauchemar car nous avons cohabité 5 jours avec des gens que l'on entendait vivre et parler et que nous ne connaissions pas .C'etait tres genant et tres desagreable. Aurelie Var

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)