“Un super petit hôtel dans un emplacement fantastique ”

Hotel Tilsitt Etoile Paris
N° 748 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 avril 2010

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière (fin mars/début avril) et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le personnel de la réception, surtout Manuel, était très, très serviable.
L'hôtel a un emplacement fantastique (deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe) et à seulement deux rues des Champs Elysées.
Les chambres sont petites mais confortables.
Un petit déjeuner continental est disponible tous les jours dans la salle à manger.
Il y avait une grande variété de plats comprenant des croissants, différents types de baguettes, une variété de fromages, des yaourts, des céréales, des jus de fruits, des œufs à la coque.
Il y a un accès Internet gratuit disponible dans le hall.
Ils servent aussi une variété de cafés et autres boissons dans le hall de l'hôtel.
Le hall est calme et est un excellent endroit pour se détendre.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un hôtel propre et abordable, situé dans une partie fantastique de la ville.
Par ailleurs, la station de métro est deux pâtés de maisons plus loin.

Avis publié : 4 mai 2009

Idéalement situé pour découvrir Paris. Nous avons passé un agréable séjour : accueil chaleureux, prestation de qualité. Nous avons apprécié cet hôtel bien entretenu qui mérite ses étoiles. Le petit déjeuner est de qualité servi dans un environnement paisible et plaisant. Nous sommes très satisfaits de notre choix et le recommandons sans hésitation. Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Cet hotel est bien plaçé et bien décoré mais il y a un probleme de taille dans les chambres 74 et 72 . Ells ne sont pas du tout insonorisées c'est à dire que notre escapade romantique à viré au cauchemar car nous avons cohabité 5 jours avec des gens que l'on entendait vivre et parler et que nous ne connaissions pas .C'etait tres genant et tres desagreable. Aurelie Var

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 octobre 2008

Hôtel très cosy, décoration agréable, très bien insonorisé.
Salle du petit déjeuner très chaleureuse et petit déjeuner copieux.
Une très bonne adresse, située en plein coeur de Paris (Champs Elysées, Arc de Triomphe...).
Accueil sympathique.

Séjour en : août 2008
Avis publié : 24 septembre 2008

Très chouette hotel, propre, rez-de-chaussée très design. Chambres malheureusement un peu exigües et sanitaires un peu viellots. Personnel très sympathique et très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 août 2008

Hôtel Tilsittt Paris. Excellent emplacement. Ambiance plaisante, excellent emplacement proche de l'Arc de Triomphe. Confortable, très bien équipé et propre. Excellent buffet du petit déjeuner. Personnel très gentil. Je le recommanderais fortement.

Avis publié : 21 mars 2008

J’ai passé une semaine ici en janvier 2008.
La personne à l’accueil m’a été d’un grand secours et m’a donné des explications détaillées sur l’endroit où je voulais aller.
Les chambres sont compactes mais élégantes et le petit déjeuner à la française est de bonne qualité.
Je reviendrai ici car je viens régulièrement pour le travail à Paris et j'ai déjà hâte d'être de retour !
Je le recommanderais sans hésiter : *****