Hotel Tilsitt Etoile Paris
100 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2012

Accueil chaleureux, petit-déjeuner buffet copieux et beaucoup de produits frais.
La chambre est coquette et bien propre. Nous avons apprécié la situation, tout près des Champs-Elysées et gardons cette adresse précieusement pour une prochaine fois, car nous avons eu un séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé le week-end sur Paris etr choisi cet hotel par Opodo. Très bon choix car il est très bien placé, très calme et très propre. Nous avions demandé une chambre au calme, ils nous ont donné une belle chambre au dernier étage et très très calme. Le personnel est aussi très affable. La seule critique est que le lit était en 140, et non 160 comme demandé, Paris oblige j'imagine.
Le petit-déjeunet est également très bon avec des produits de qualité (jus d'orange, confitures,...)
Pas de parking mais un Vinci est proche mais cher 30.50 € la journée.
On le choisira de nouveau

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au dernier étage de cet hôtel.
Je confirme que les sanitaires sont un peu défraîchis (un peu décevant mais tout de même tolérable).
Le ménage n'était pas parfait et quelques détails méritaient d'être rectifiés à notre arrivée. Nous l'avons donc signalé à la réception et une responsable s'est présentée dans les 5 minutes qui ont suivi notre arrivée. Cette anecdote est à l'image du service générale pendant notre séjour : aimable, disponible et efficace.
Enfin, le petit déjeuner buffet est tout simplement succulent : nous recommandons particulièrement le chocolat chaud!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Bien placé, chambres de belle taille, très propre, bon petit-déjeuner, bon service.
A regretter des chambres surchauffées et des salles petites et vieillottes.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 18 mai 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel qui loue des chambres qui donnent sur la rue au rez-de-chaussé (ce qui à Paris est une gageure pour avoir un calme relatif).

De plus cet ensemble de chambres sur la rue est pas du tout insonorisées. Ce qui avec une personne qui marche en talons à côté est tout simplement insupportable.

De plus la rue est animée et bruyante (voiture musique à fond, entrée et sortie de bar...).

Non acceptable de vendre des nuits dans un taudis pareil. De plus la chambre est minuscule (difficile d'ouvrir l'amoire sans taper dans la table de nuit). Enfin il faut signaler la mauvaise qualité de la TV et le nombre ridicule de chaînes disponibles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires