“Le personnel et l’information touristique sont sensationnels !”

Hotel Tilsitt Etoile Paris
N° 692 sur 1 801 Hôtels à Paris
Melbourne, Australie
“Le personnel et l’information touristique sont sensationnels !”
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine ici en janvier 2008.
La personne à l’accueil m’a été d’un grand secours et m’a donné des explications détaillées sur l’endroit où je voulais aller.
Les chambres sont compactes mais élégantes et le petit déjeuner à la française est de bonne qualité.
Je reviendrai ici car je viens régulièrement pour le travail à Paris et j'ai déjà hâte d'être de retour !
Je le recommanderais sans hésiter : *****

• Hébreu en 1er
London
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Prix sensationnel, petit déjeuner excellent, super chambres et personnel agréable et très serviable !
J’ai adoré l’espace bar ouvert en permanence et l’hôtel se trouve à côté de tout !
Je séjournerais certainement de nouveau ici.

Milano
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel bénéficie d’une excellente situation près des Champs-Élysées. Il a du charme, il est très propre et le personnel est sympathique. Que vous soyez en vacances ou pour affaires, je recommanderais cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

loire valley
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel sympathique et accueillant dont l’emplacement est très pratique.
Notre chambre était petite mais parfaitement bien constituée avec tout ce dont nous avions besoin.
Le petit déjeuner était excellent et tout le personnel était agréable et prévenant.

francais en Irlande
Avis écrit le 28 septembre 2007

J'ai passe quatre jours et trois nuits dans cet hotel pour des raisons professionnelles, et j'ai juge l'accueil extrement chaleureux, c'est un hotel a taille humaine qui sait prendre en consideration les besoins de ses clients...

• a aimé — l'atmosphere
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chaumont
Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous avons gagné un chèque cadeau qui nous a permis d'aller un week end à Paris. L'hôtel était vraiment parfait pour une petite escapade. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et l'hotel est idéalement situé pour toutes visites.
Nous esperons vivement retourner à Paris pour un petit week end en amoureux et choisirons volontier l'hotel Tilsitt

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
calais
Avis écrit le 10 juillet 2007

malgre sa situation tres proche des champs elysees , cet hotel est situe dans une petite rue tres tres calme a l'abri de tous bruits . l'acceuil y est tres convivial et le personnel tres relationnel . la chambre est tres propre et bien agencee avec sa salle de bain et ses toilettes separees . bien que donnant sur la rue aucun bruit exterieur ne vient perturber la quietude de cette chambre . le petit dejeuner se prend dans un superbe sous sol , avec un buffet de choix ( pour tous les gouts ) . notre prochaine visite a paris verra cet charmant hotel dans nos reservations . a recommander pour votre sejour a paris .

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — la vue