“Super rapport qualité/prix”

Hotel Tilsitt Etoile Paris
N° 731 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 février 2008

L’hôtel bénéficie d’une excellente situation près des Champs-Élysées. Il a du charme, il est très propre et le personnel est sympathique. Que vous soyez en vacances ou pour affaires, je recommanderais cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 novembre 2007

C’est un hôtel sympathique et accueillant dont l’emplacement est très pratique.
Notre chambre était petite mais parfaitement bien constituée avec tout ce dont nous avions besoin.
Le petit déjeuner était excellent et tout le personnel était agréable et prévenant.

Avis publié : 28 septembre 2007

J'ai passe quatre jours et trois nuits dans cet hotel pour des raisons professionnelles, et j'ai juge l'accueil extrement chaleureux, c'est un hotel a taille humaine qui sait prendre en consideration les besoins de ses clients...

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 septembre 2007

Nous avons gagné un chèque cadeau qui nous a permis d'aller un week end à Paris. L'hôtel était vraiment parfait pour une petite escapade. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et l'hotel est idéalement situé pour toutes visites.
Nous esperons vivement retourner à Paris pour un petit week end en amoureux et choisirons volontier l'hotel Tilsitt

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2007

malgre sa situation tres proche des champs elysees , cet hotel est situe dans une petite rue tres tres calme a l'abri de tous bruits . l'acceuil y est tres convivial et le personnel tres relationnel . la chambre est tres propre et bien agencee avec sa salle de bain et ses toilettes separees . bien que donnant sur la rue aucun bruit exterieur ne vient perturber la quietude de cette chambre . le petit dejeuner se prend dans un superbe sous sol , avec un buffet de choix ( pour tous les gouts ) . notre prochaine visite a paris verra cet charmant hotel dans nos reservations . a recommander pour votre sejour a paris .

• Séjour en : juin 2007
Avis publié : 1 mai 2007

Hôtel très agréable, très bien situé, à 2 pas des Champs Elysées. Restaurant sympas pas loin.

• Séjour en : avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 septembre 2006

Un excellent emplacement, très près de l'Arc de Triomphe et à deux rues des Champs-Élysées.
Personnel très sympa et serviable.
Très bon petit déjeuner proposé jusqu'à 10h30.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Tivoli Etoile
N° 1 131 sur 1 802 à Paris
Best Western Star Champs Elysees
Best Western Star Champs Elysees
N° 472 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Tilsitt Etoile Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tilsitt Etoile Paris

Adresse: 23 rue Brey, 75017 Paris, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 731 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 100€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tilsitt Etoile Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tilsitt Etoile Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tilsitt Etoile Paris
Tilsitt Etoile Hotel Paris