“tout a fait correct”

Hotel Tilsitt Etoile Paris
N° 736 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 juillet 2013

Bien placé, déco sans problème, petit déjeuner correct, bref correct.
Il n'y a pas de salle pour les bagages et le mien n'avait pas été monté au 6ième.
A part cela, c'est bien. la salle de petit déjeuner est en sous-sol mais très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juin 2013

Petit hôtel très proche de la place de l'Etoile.
Parfaitement desservi par tous les moyens de transport.
RER et métro à 2 minutes à pieds.
Chambres assez petites mais très chaleureuses.
Climatisation, wifi et écran plat pour la TV.
Très bon petit déjeuner, en salle ou en chambre.
Petit bar dans le hall.
Personnel très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

Petit hôtel à quelques centaines de mètres de l Etoile et des Champs Elysées donc très bien placé.
Nous avons eu une chambre qui donne sur le côte court (chambre 35) donc très au calme. Le tarif normal est exorbitant (250 €) malgré l emplacement : la chambre est un peu petite et la décoration est un peu surannée. A 86 € euros c est cependant un très bon rapport qualité prix !!!
L hôtesse a l arrivée n a pas été très agréable mais les autres personnes que nous avons vu l ont été plus.
Petit déjeuner dans une belle salle avec pierres apparentes au sous sol. 13 €/personnes mais produits de qualité.
Parking très proche (wagram Arc de triomphe) dans lequel vous pouvez obtenir un forfait a 20€ pour 24h sur le site web parkingsdeparis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Hôtel que je fréquentais régulièrement il y a quelques années et où j'ai dû réserver 2 nuits récemment (mon hôtel habituel était déjà complet). Bien m'en a pris!!! La chambre était toujours aussi agréable et propre. L'écran TV mériterait tout de même d'être un peu plus grand. Le petit déjeuner est toujours aussi excellent!!! Une amélioration à noter: les produits d'hygiène à disposition sont devenus BIO. La situation dans une rue plutôt calme à quelques minutes à pied des Champs-Elysées et de l'Etoile en fait un endroit stratégique! Je le conseille vivement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2012

Déjà je n'aime pas qu'on me demande d'inscrire mon numéro de cb sur un papier (qui va être conservé vu que je ne devrais pas le remplir la prochaine fois).

Après l'on attend d'un hotel 3* d'avoir au minimum des canalisation qui n’empuantissent pas la chambre, si le problème est localiser a cette chambre de ne pas l'attribuer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2012

Accueil chaleureux, petit-déjeuner buffet copieux et beaucoup de produits frais.
La chambre est coquette et bien propre. Nous avons apprécié la situation, tout près des Champs-Elysées et gardons cette adresse précieusement pour une prochaine fois, car nous avons eu un séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé le week-end sur Paris etr choisi cet hotel par Opodo. Très bon choix car il est très bien placé, très calme et très propre. Nous avions demandé une chambre au calme, ils nous ont donné une belle chambre au dernier étage et très très calme. Le personnel est aussi très affable. La seule critique est que le lit était en 140, et non 160 comme demandé, Paris oblige j'imagine.
Le petit-déjeunet est également très bon avec des produits de qualité (jus d'orange, confitures,...)
Pas de parking mais un Vinci est proche mais cher 30.50 € la journée.
On le choisira de nouveau

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple