“Très bien, demander chambre 16”

Hotel Tilsitt Etoile Paris
N° 732 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Très bien, demander chambre 16”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Chambre 16 très calme, spacieuse, avec petit coin salon, lit en 160, climatisation. Petite terrasse quasi privative en contrebas avec escalier partant de la porte de la chambre. Détail : produits salle de bain L Occitane. Petit déjeuner très bien.
Bref, un (très) bon rapport qualité prix pour le quartier
Un bémol : le numéro de CB noté sur une feuille de papier, en 2013 et avec une resa prépayée , très limite...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bien placé, déco sans problème, petit déjeuner correct, bref correct.
Il n'y a pas de salle pour les bagages et le mien n'avait pas été monté au 6ième.
A part cela, c'est bien. la salle de petit déjeuner est en sous-sol mais très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le Bouscat, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Petit hôtel très proche de la place de l'Etoile.
Parfaitement desservi par tous les moyens de transport.
RER et métro à 2 minutes à pieds.
Chambres assez petites mais très chaleureuses.
Climatisation, wifi et écran plat pour la TV.
Très bon petit déjeuner, en salle ou en chambre.
Petit bar dans le hall.
Personnel très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Petit hôtel à quelques centaines de mètres de l Etoile et des Champs Elysées donc très bien placé.
Nous avons eu une chambre qui donne sur le côte court (chambre 35) donc très au calme. Le tarif normal est exorbitant (250 €) malgré l emplacement : la chambre est un peu petite et la décoration est un peu surannée. A 86 € euros c est cependant un très bon rapport qualité prix !!!
L hôtesse a l arrivée n a pas été très agréable mais les autres personnes que nous avons vu l ont été plus.
Petit déjeuner dans une belle salle avec pierres apparentes au sous sol. 13 €/personnes mais produits de qualité.
Parking très proche (wagram Arc de triomphe) dans lequel vous pouvez obtenir un forfait a 20€ pour 24h sur le site web parkingsdeparis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel que je fréquentais régulièrement il y a quelques années et où j'ai dû réserver 2 nuits récemment (mon hôtel habituel était déjà complet). Bien m'en a pris!!! La chambre était toujours aussi agréable et propre. L'écran TV mériterait tout de même d'être un peu plus grand. Le petit déjeuner est toujours aussi excellent!!! Une amélioration à noter: les produits d'hygiène à disposition sont devenus BIO. La situation dans une rue plutôt calme à quelques minutes à pied des Champs-Elysées et de l'Etoile en fait un endroit stratégique! Je le conseille vivement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Déjà je n'aime pas qu'on me demande d'inscrire mon numéro de cb sur un papier (qui va être conservé vu que je ne devrais pas le remplir la prochaine fois).

Après l'on attend d'un hotel 3* d'avoir au minimum des canalisation qui n’empuantissent pas la chambre, si le problème est localiser a cette chambre de ne pas l'attribuer

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil chaleureux, petit-déjeuner buffet copieux et beaucoup de produits frais.
La chambre est coquette et bien propre. Nous avons apprécié la situation, tout près des Champs-Elysées et gardons cette adresse précieusement pour une prochaine fois, car nous avons eu un séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux