“hotel tres mal insonorisé”

Hotel Tilsitt Etoile Paris
N° 801 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 janvier 2009

Cet hotel est bien plaçé et bien décoré mais il y a un probleme de taille dans les chambres 74 et 72 . Ells ne sont pas du tout insonorisées c'est à dire que notre escapade romantique à viré au cauchemar car nous avons cohabité 5 jours avec des gens que l'on entendait vivre et parler et que nous ne connaissions pas .C'etait tres genant et tres desagreable. Aurelie Var

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 9 octobre 2008

Hôtel très cosy, décoration agréable, très bien insonorisé.
Salle du petit déjeuner très chaleureuse et petit déjeuner copieux.
Une très bonne adresse, située en plein coeur de Paris (Champs Elysées, Arc de Triomphe...).
Accueil sympathique.

Séjour en : août 2008
Avis publié : 24 septembre 2008

Très chouette hotel, propre, rez-de-chaussée très design. Chambres malheureusement un peu exigües et sanitaires un peu viellots. Personnel très sympathique et très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 août 2008

Hôtel Tilsittt Paris. Excellent emplacement. Ambiance plaisante, excellent emplacement proche de l'Arc de Triomphe. Confortable, très bien équipé et propre. Excellent buffet du petit déjeuner. Personnel très gentil. Je le recommanderais fortement.

Avis publié : 21 mars 2008

J’ai passé une semaine ici en janvier 2008.
La personne à l’accueil m’a été d’un grand secours et m’a donné des explications détaillées sur l’endroit où je voulais aller.
Les chambres sont compactes mais élégantes et le petit déjeuner à la française est de bonne qualité.
Je reviendrai ici car je viens régulièrement pour le travail à Paris et j'ai déjà hâte d'être de retour !
Je le recommanderais sans hésiter : *****

Avis publié : 26 février 2008

Prix sensationnel, petit déjeuner excellent, super chambres et personnel agréable et très serviable !
J’ai adoré l’espace bar ouvert en permanence et l’hôtel se trouve à côté de tout !
Je séjournerais certainement de nouveau ici.

Avis publié : 20 février 2008

L’hôtel bénéficie d’une excellente situation près des Champs-Élysées. Il a du charme, il est très propre et le personnel est sympathique. Que vous soyez en vacances ou pour affaires, je recommanderais cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Arc de Triomphe Etoile
N° 326 sur 1 809 à Paris
Hotel Stella Etoile
Hotel Stella Etoile
N° 611 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Tilsitt Etoile Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tilsitt Etoile Paris

Adresse: 23 rue Brey, 75017 Paris, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 801 sur 1 809 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 104€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tilsitt Etoile Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tilsitt Etoile Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tilsitt Etoile Hotel Paris
Tilsitt Etoile Paris