“Hors de prix”

N° 1 435 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Hors de prix”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Chambres très vieilles, literie de l'époque impossible de dormir correctement, wifi gratuit mais qui ne marche pas. Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit tellement le lit était inconfortable, l'eau du lavabo est chaude, impossible de boire un verre si on a soif pendant la nuit. Bref à fuir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare de Lyon, et c'est bien la seule chose sur laquelle je n'ai pas été déçue. J'y suis restée trois nuits.
Cet établissement est supposé avoir 3 étoiles et l'on se demande bien comment ! Les chambre sont très vieilles, voir vétustes. L'électricité date de mathusalem si bien que l'on manque de s'électrocuter.
Le personnel est à peine poli, sûrement pas aimable ni prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est composé d'un mauvais café, d'un "jus d'orange" qui est en réalité du sirop d'orange avec de l'eau, du pain, et de la confiture restée à l'air, sur les tables en permanence.
120 Euros la nuit pour un tel bouge c'est du vol.
De nombreux hôtels autour de la gare de Lyon présentent un rapport qualité prix honnête. Je n'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

St Pierre en Faucigny
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité de la gare de Lyon et nous avons été satisfait aussi bien sur ce critère que celui que de l'accueil très chaleureux du personnel toujours à votre service avec le sourire et la courtoisie. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais nous avons été pleinement satisfait, la chambre propre soignée, un peu petite mais vu la durée du séjour peu importe. Le lit hyperconfortable et les oreillers top (et pour moi ca compte autant que le matelas). Le seul petit bémol et qu'il n'y a pas de clim mais en ouvrant les fenêtres quelques instants tout va bien. Double vitrage impec également car on donnait sur la rue. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous avons préféré le prendre au train bleu. Nous y reviendrons si nous devons retourner sur Paris pour une courte durée. En plus en face il y a un monoprix alimentaire ouvert jusqu'à minuit! Vraiment bien. Merci à l'hotel et son personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

Possibilité de trouver une meilleure prestation sur Paris dans cette gamme de prix. Hôtel ayant besoin d'un gros rafraîchissement. Impossible de dormir, lumière extérieure éclaire la chambre toute la nuit, mauvaise literie, impossible de se connecter à internet via le wifi. Et la goutte d'eau..une fuite pendant une bonne partie de la nuit.

• Séjour du janvier 2012
Brison-Saint-Innocent, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Situation très intéressante à 2 pas de la Gare de Lyon mais cela s'arrête là. Chambre vieillotte (avec du charme mais avec un besoin de rénovation évident), salle de bains sale. Directrice générale très désagrab le. Le petit déjeuner à prix excessif : 11 € pour un café, un jus d'orange chimique et une corbeille de viennoiserie, honteux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 28 mars 2011

Un personnel incompétent (réalise un encaissement avant même d'avoir expliqué la chambre, n'est pas capable de donner des informations sur le quartier, malaimable,...), des cafards dans la salle de bain ainsi qu'une odeur d'humidité me suffisent pour déconseiller fortement cet hotel à tout de même 116 € la nuit.
Ne vous fiez pas aux descriptions de leur site internet !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Hérault
Avis écrit le 9 juin 2010

Séjour de plusieurs nuits 1ere semaine de juin 2010.
Chambre très mal insonorisée, réveillée à 5h du matin par les portes qui claquent.
Petit déjeuner vraiment pas top, très peu de choix dont un jus d'orange chimique infect
Pas de rideau de douche, donc SDB inondée, serviettes de bain rêches
Seul point positif : le personnel très gentil
Je viens régulièrement sur paris et ne reviendrait pas dans cet hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires