“Bien placé mais rapport qualité/prix médiocre”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 1 497 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mai 2013

L'hôtel est bien situé, mais le rapport qualité/prix n'est pas vraiment là. Notre chambre était très petite. Le petit déjeuner est très restreint et servi dans un endroit pas très accuillant (il est vrai en cours de rafraichissement de peinture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2012

Chambres très vieilles, literie de l'époque impossible de dormir correctement, wifi gratuit mais qui ne marche pas. Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit tellement le lit était inconfortable, l'eau du lavabo est chaude, impossible de boire un verre si on a soif pendant la nuit. Bref à fuir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare de Lyon, et c'est bien la seule chose sur laquelle je n'ai pas été déçue. J'y suis restée trois nuits.
Cet établissement est supposé avoir 3 étoiles et l'on se demande bien comment ! Les chambre sont très vieilles, voir vétustes. L'électricité date de mathusalem si bien que l'on manque de s'électrocuter.
Le personnel est à peine poli, sûrement pas aimable ni prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est composé d'un mauvais café, d'un "jus d'orange" qui est en réalité du sirop d'orange avec de l'eau, du pain, et de la confiture restée à l'air, sur les tables en permanence.
120 Euros la nuit pour un tel bouge c'est du vol.
De nombreux hôtels autour de la gare de Lyon présentent un rapport qualité prix honnête. Je n'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité de la gare de Lyon et nous avons été satisfait aussi bien sur ce critère que celui que de l'accueil très chaleureux du personnel toujours à votre service avec le sourire et la courtoisie. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais nous avons été pleinement satisfait, la chambre propre soignée, un peu petite mais vu la durée du séjour peu importe. Le lit hyperconfortable et les oreillers top (et pour moi ca compte autant que le matelas). Le seul petit bémol et qu'il n'y a pas de clim mais en ouvrant les fenêtres quelques instants tout va bien. Double vitrage impec également car on donnait sur la rue. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous avons préféré le prendre au train bleu. Nous y reviendrons si nous devons retourner sur Paris pour une courte durée. En plus en face il y a un monoprix alimentaire ouvert jusqu'à minuit! Vraiment bien. Merci à l'hotel et son personnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Possibilité de trouver une meilleure prestation sur Paris dans cette gamme de prix. Hôtel ayant besoin d'un gros rafraîchissement. Impossible de dormir, lumière extérieure éclaire la chambre toute la nuit, mauvaise literie, impossible de se connecter à internet via le wifi. Et la goutte d'eau..une fuite pendant une bonne partie de la nuit.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 21 octobre 2011

Situation très intéressante à 2 pas de la Gare de Lyon mais cela s'arrête là. Chambre vieillotte (avec du charme mais avec un besoin de rénovation évident), salle de bains sale. Directrice générale très désagrab le. Le petit déjeuner à prix excessif : 11 € pour un café, un jus d'orange chimique et une corbeille de viennoiserie, honteux!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

Un personnel incompétent (réalise un encaissement avant même d'avoir expliqué la chambre, n'est pas capable de donner des informations sur le quartier, malaimable,...), des cafards dans la salle de bain ainsi qu'une odeur d'humidité me suffisent pour déconseiller fortement cet hotel à tout de même 116 € la nuit.
Ne vous fiez pas aux descriptions de leur site internet !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires