“chambre 66 pas digne d un 3 etoiles!!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 1 510 sur 1 797 Hôtels à Paris
Grasse, France
“chambre 66 pas digne d un 3 etoiles!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

chambre réservée 2 mois avant,surprise en la découvrant,digne d une chambre de bonne!
moquette d un autre age,posée sur un parquet grinçant a réveiller le restant de l hôtel. volet extérieur ne fermant pas , porte de la salle de bain en butée sur le dormant de la porte ,salle de bain vétuste a refaire entièrement,avec le strict minimum.concert de canalisation vert 3 heures du matin,placard dans l entrée doublé d un contreplaqué avec porte et tiroir n aimant pas être actionné.le personnel s efforce de combler tout ces désagréments .petit déjeuné a 11 euros juste ce qu il faut pas plus.

Astuce pour la chambre : voir la chambre avant de réserver,j ose espérer quelles ne sont pas toute a limage de la 66.sinon va...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un peu vieillot mais avec du charme. Pas d'informatique à la réception mais wifi dans les chambres. Tapisseries un peu kitsch mais très propre.
La rue de Lyon est très bruyante, merci le double vitrage.
La douche de la 42 est immense.
Petit déjeuner moyen (11e sans buffet)

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est bien situé, mais le rapport qualité/prix n'est pas vraiment là. Notre chambre était très petite. Le petit déjeuner est très restreint et servi dans un endroit pas très accuillant (il est vrai en cours de rafraichissement de peinture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Chambres très vieilles, literie de l'époque impossible de dormir correctement, wifi gratuit mais qui ne marche pas. Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit tellement le lit était inconfortable, l'eau du lavabo est chaude, impossible de boire un verre si on a soif pendant la nuit. Bref à fuir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare de Lyon, et c'est bien la seule chose sur laquelle je n'ai pas été déçue. J'y suis restée trois nuits.
Cet établissement est supposé avoir 3 étoiles et l'on se demande bien comment ! Les chambre sont très vieilles, voir vétustes. L'électricité date de mathusalem si bien que l'on manque de s'électrocuter.
Le personnel est à peine poli, sûrement pas aimable ni prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est composé d'un mauvais café, d'un "jus d'orange" qui est en réalité du sirop d'orange avec de l'eau, du pain, et de la confiture restée à l'air, sur les tables en permanence.
120 Euros la nuit pour un tel bouge c'est du vol.
De nombreux hôtels autour de la gare de Lyon présentent un rapport qualité prix honnête. Je n'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
St Pierre en Faucigny
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité de la gare de Lyon et nous avons été satisfait aussi bien sur ce critère que celui que de l'accueil très chaleureux du personnel toujours à votre service avec le sourire et la courtoisie. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais nous avons été pleinement satisfait, la chambre propre soignée, un peu petite mais vu la durée du séjour peu importe. Le lit hyperconfortable et les oreillers top (et pour moi ca compte autant que le matelas). Le seul petit bémol et qu'il n'y a pas de clim mais en ouvrant les fenêtres quelques instants tout va bien. Double vitrage impec également car on donnait sur la rue. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous avons préféré le prendre au train bleu. Nous y reviendrons si nous devons retourner sur Paris pour une courte durée. En plus en face il y a un monoprix alimentaire ouvert jusqu'à minuit! Vraiment bien. Merci à l'hotel et son personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

Possibilité de trouver une meilleure prestation sur Paris dans cette gamme de prix. Hôtel ayant besoin d'un gros rafraîchissement. Impossible de dormir, lumière extérieure éclaire la chambre toute la nuit, mauvaise literie, impossible de se connecter à internet via le wifi. Et la goutte d'eau..une fuite pendant une bonne partie de la nuit.

• Séjour du janvier 2012