“Merci a Marina!!” 4 sur 5 bulles

N° 455 sur 1 795 Hôtels à Paris
Brescia, Italie
“Merci a Marina!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Visité l'hôtel 01.01.12 - 04.01.12 avec ma femme.
Excellent emplacement, bien servi par le Metro. Chambres assez petites mais propres et plus (Cam 108) très calme! Il serait souhaitable d'avoir tiroirs pour ranger les chaussettes, pulls, etc ...
Un merci spécial à la réception de Marina. Sans aucun doute,... .. a la prochaine visite!
Paolo and Deborah

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel
Merci de prendre le temps pour partager votre sentiment, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour

L’équipe du GRAND HÔTEL DORE

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, proche d'un centre d'examen, et je n'ai eu qu'à me féliciter de ce choix. Ma chambre était très calme et très confortable, excellente litérie et très belle douche. La taille de la chambre est peut être le seul inconvénient mais on l'oublie vite tant l'accueil de l'équipe est chaleureux et professionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisir notre hôtel

Nous sommes ravis de voir que tous nos efforts pour vous satisfaire ne sont pas vains
Pour ce qui est de la chambre il est vrai que les chambres à paris sont un plus petit qu’ailleurs mais elles sont à l’image des appartements parisiens

L’équipe du GRAND HÔTEL DORE
Joliette, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je ne peux pas comparer avec beaucoup d'autres hotels et je sais qu'à Paris les chambres sont petites mais je ne m'attendais pas à si petite. On arrivait à peine à faire le tour du lit. Aucun endroit pour déposer nos valises comme tel. Par contre l'hotel est tranquille, le petit déjeuner de type continental était compris dans le prix de la chambre et c'était bien. Il y avait un bon choix pour ce type de petit déjeuner. Par contre pour le service la dame à la réception n'avais pas beaucoup de facon. Quand on travaille avec le public on se doit d'etre acceuillant et souriant il me semble et ce n'était pas le cas. L'hotel est bien situé, près d'un arret d'autobus, pas très loin de la gare de Lyon et plusieurs restaurants sont facilement accessible.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie pendant 5 jours. Nous avons adoré. Les chambres sont très jolies et confortables, et bien que partageant la même chambre, on ne s'est pas du tout gênées.
On a beaucoup apprécié le petit déjeuner, très varié, et très copieux.
L'hôtel est bien situé, car à 30 secondes à pied du métro qui dessert plusieurs lignes, et de plusieurs arrêts de bus. On pouvait donc rejoindre la majorité des lieux touristiques en très peu de temps.
On a apprécié également de pouvoir prendre des renseignements (plein, même) auprès du personnel, toujours serviable et accueillant.
On le recommande bien volontiers.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
happymanager, Manager de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 15 août 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au GRAND HÔTEL DORE, nous sommes ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel nous espérons vous y revoir prochainement

L’équipe du GRAND HOTELDORE
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avions réservé cet hôtel pour assister au week-end de danse de Bercy.
La chambre était propre mais minuscule et accessible à pied d'un étage depuis le dernier étage de l'ascenseur... et le petit déjeuner trés spartiate. J'ai demandé des oeufs, cela n'a pas été possible il n'y en avait pas. Trés loin d'un 3 étoiles annoncé....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
daumesnil, un directeur bien triste de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 4 mars 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Cependant, nous sommes tristes que vous soyez reparti avec cette impression , surtout que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient les plus satisfaits, à savoir que nous avons investi cet été sur des douches hydrojet massant , des chaussons signés au nom de l’hôtel , des produits d’accueil biologiques à base d’huile d’olive argenté , des boissons gratuites dans le mini bar , un accès wifi haut débit gratuit.

Concernant la taille de chambre il est vrai que 99 % des plaintes client sur les hôtels de paris sont la taille des chambres mais cela est dû à la configuration de nos vieux immeubles comme le Grand Hôtel Doré qui est un immeuble de charme du 19e siècle.

Concernant le petit déjeuner nous prenons en compte votre remarque sachez que nous apportons une très grande importance au petit déjeuner c’est pour cela que nous avons changé cette année notre fournisseur de pain que nous donnons des fruits frais et des produits de grande marque et de grande qualité mais il est vrai que nous n’avons pas d’œufs comme beaucoup de 3 étoiles à Paris pour des raisons de qualité car nous n’en avons pas la demande .

Nous vous invitons à revenir chez nous pour vous montrer que notre hôtel mérite bien ses 3 étoiles pour que, comme 87% de nos clients, vous recommandiez notre hôtel.

LE DIRECTEUR
Provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Hôtel mal situé, heureusement desservi par les metros et bus
loin des principaux centres touristiques
l hôtel est propre mais les chambres sont minuscules, c est étouffant
une fois qu on a depose ses bagages dans la chambre il n y a plus d espace pour circuler simplement autour du lit !
A recommander simplement pour des séjours d une nuit dans un intérêt géographique précis

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2008

je passe depuis quelques mois dans cet hotel parisien et je voulais le recommander aux futurs voyageurs. acceuil, conseils, services, disponibilité ... et j en passe, excellent hotel à garder dans son carnet d' adresses.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien a signaler
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)