“Hotel bien placé, chambres petites et mal isolees”
Avis sur Grand Hotel Dore

Grand Hotel Dore
N° 673 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 août 2012

Emplacement tres proches de plusieurs ligne de metro. Acces rapide. Nombreux restaurants proches.
Chambres petites , pas tres bien isolees... On entend la conversation des voisins. Salle de bain nickel sauf les savons made in china.
Petit dejeuner correct.
Wifi parfait, bon debit.
Literie nickel.

• Séjour en : juin 2012
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Paris,
Tout d’abord nous remercions pour les points positif je vois que vous avez apprécié notre douche hydrojet chose peut courant dans les hôtels à Paris
Nous apportons beaucoup d’attention au remarques de nos clients et prenons en compte toujours les remarques de nos clients , mais les votre sont un peu dur , et je trouve un peu surprenante en effet dire que les chambres d’hôtel à Paris sont petite n’est pas quelque chose d’étonnant elle sont à l’images des appartements parisiens il ne faut pas oublié que beaucoup d »hôtel parisiens ont été fait dans des anciens immeuble qui n’étais pas fait à l’origine pour être des hôtels et qui ont été transformés au début du 20e siècle en hôtel ou nous avons dû inclure toute la technologie du 20eme et du 21eme , sachez que nous avons fait le maximum pour insonoriser nos chambres avec sous la moquette de la thibaude de la ouate avant de poser le tissu tendu mais cela reste des bâtiments du 19eme et comme beaucoup d’appartements parisien il est vrai que parfois on peut entendre son voisin mais cela n’est pas dû à l’hôtel mais à certain client qui ne respecte pas la quiétude des autres, et non au lieu, qui estune bâtisse historique mais c’est ce qui fait le charme . Concernant le savon nous avons un fournisseur français et oui comme beaucoup d’entreprise mondial de renom il sous traite peut être sa fabrication en chine mais le racisme en vers les autre pays n’est pas très beau donc vous m’accorderez le fait de refuser vos propos et portez au faux contre ce manque d’ouverture.

Nous espérons vous accueillir prochaine

L’équipe du grand hôtel dore

Avis publié : 6 janvier 2012

Visité l'hôtel 01.01.12 - 04.01.12 avec ma femme.
Excellent emplacement, bien servi par le Metro. Chambres assez petites mais propres et plus (Cam 108) très calme! Il serait souhaitable d'avoir tiroirs pour ranger les chaussettes, pulls, etc ...
Un merci spécial à la réception de Marina. Sans aucun doute,... .. a la prochaine visite!
Paolo and Deborah

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel
Merci de prendre le temps pour partager votre sentiment, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour

L’équipe du GRAND HÔTEL DORE

Avis publié : 26 mai 2011

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, proche d'un centre d'examen, et je n'ai eu qu'à me féliciter de ce choix. Ma chambre était très calme et très confortable, excellente litérie et très belle douche. La taille de la chambre est peut être le seul inconvénient mais on l'oublie vite tant l'accueil de l'équipe est chaleureux et professionnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisir notre hôtel

Nous sommes ravis de voir que tous nos efforts pour vous satisfaire ne sont pas vains
Pour ce qui est de la chambre il est vrai que les chambres à paris sont un plus petit qu’ailleurs mais elles sont à l’image des appartements parisiens

L’équipe du GRAND HÔTEL DORE

Avis publié : 25 septembre 2010

Je ne peux pas comparer avec beaucoup d'autres hotels et je sais qu'à Paris les chambres sont petites mais je ne m'attendais pas à si petite. On arrivait à peine à faire le tour du lit. Aucun endroit pour déposer nos valises comme tel. Par contre l'hotel est tranquille, le petit déjeuner de type continental était compris dans le prix de la chambre et c'était bien. Il y avait un bon choix pour ce type de petit déjeuner. Par contre pour le service la dame à la réception n'avais pas beaucoup de facon. Quand on travaille avec le public on se doit d'etre acceuillant et souriant il me semble et ce n'était pas le cas. L'hotel est bien situé, près d'un arret d'autobus, pas très loin de la gare de Lyon et plusieurs restaurants sont facilement accessible.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie pendant 5 jours. Nous avons adoré. Les chambres sont très jolies et confortables, et bien que partageant la même chambre, on ne s'est pas du tout gênées.
On a beaucoup apprécié le petit déjeuner, très varié, et très copieux.
L'hôtel est bien situé, car à 30 secondes à pied du métro qui dessert plusieurs lignes, et de plusieurs arrêts de bus. On pouvait donc rejoindre la majorité des lieux touristiques en très peu de temps.
On a apprécié également de pouvoir prendre des renseignements (plein, même) auprès du personnel, toujours serviable et accueillant.
On le recommande bien volontiers.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
happymanager, Manager de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au GRAND HÔTEL DORE, nous sommes ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel nous espérons vous y revoir prochainement

L’équipe du GRAND HOTELDORE

Avis publié : 3 mars 2010

Nous avions réservé cet hôtel pour assister au week-end de danse de Bercy.
La chambre était propre mais minuscule et accessible à pied d'un étage depuis le dernier étage de l'ascenseur... et le petit déjeuner trés spartiate. J'ai demandé des oeufs, cela n'a pas été possible il n'y en avait pas. Trés loin d'un 3 étoiles annoncé....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
daumesnil, un directeur bien triste de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Cependant, nous sommes tristes que vous soyez reparti avec cette impression , surtout que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient les plus satisfaits, à savoir que nous avons investi cet été sur des douches hydrojet massant , des chaussons signés au nom de l’hôtel , des produits d’accueil biologiques à base d’huile d’olive argenté , des boissons gratuites dans le mini bar , un accès wifi haut débit gratuit.

Concernant la taille de chambre il est vrai que 99 % des plaintes client sur les hôtels de paris sont la taille des chambres mais cela est dû à la configuration de nos vieux immeubles comme le Grand Hôtel Doré qui est un immeuble de charme du 19e siècle.

Concernant le petit déjeuner nous prenons en compte votre remarque sachez que nous apportons une très grande importance au petit déjeuner c’est pour cela que nous avons changé cette année notre fournisseur de pain que nous donnons des fruits frais et des produits de grande marque et de grande qualité mais il est vrai que nous n’avons pas d’œufs comme beaucoup de 3 étoiles à Paris pour des raisons de qualité car nous n’en avons pas la demande .

Nous vous invitons à revenir chez nous pour vous montrer que notre hôtel mérite bien ses 3 étoiles pour que, comme 87% de nos clients, vous recommandiez notre hôtel.

LE DIRECTEUR

Avis publié : 17 mai 2009

Hôtel mal situé, heureusement desservi par les metros et bus
loin des principaux centres touristiques
l hôtel est propre mais les chambres sont minuscules, c est étouffant
une fois qu on a depose ses bagages dans la chambre il n y a plus d espace pour circuler simplement autour du lit !
A recommander simplement pour des séjours d une nuit dans un intérêt géographique précis

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple