Grand Hotel Dore
Agoda.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
141 $US
411 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2012

Pour une nuit à Paris, je ne demande pas davantage. Métro très proche. Accueil très souriant pour commencer. Chambre petite certes mais comme le dit le patron en réponse à ce propos, on est à Paris et ma foi, ma chambre demeurait tout à fait logeable. Décoration sobre mais de bon goût. Mention à la salle de bains avec des produits estampillés au nom de l'hôtel et de bonne qualité. Et la plomberie marchait (j'insiste là-dessus car j'ai eu de mauvaises expériences). Ah si, l'écoulement..un petit coup de destop de temps à autres. Le petit déjeuner est copieux (viennoiseries à volonté notamment). A part le ronflement du métro (j'étais au 2ème), tout va bien. Pour mes courts séjours dans la capitale, je retiens l'adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous allons débuter par le positif car il y en a plus que le négatif. Premièrement, cet hôtel est situé à une trentaine de minutes à pied de la Gare de Lyon et à quelques pas de la station de métro Daumesnil ce qui est parfait pour tous les déplacements.

Nous avions choisi une chambre avec petit-déjeuner inclus à 115,00 Euros (150,00 $) la nuit.

Nous sommes arrivés à l'aéroport CDG, nous avons pris le car Air France jusqu'à la gare de Lyon et de là, nous avons marché jusqu'à l'hôtel, beaucoup moins dispendieux que le taxi.

Je disais donc que le petit déjeuner peut être inclus et je vous le recommande. Une bonne variété (croissants, chocolatine, yogourt, fromage, céréales, salade de fruits, etc.) ainsi que des jus de pommes et d'oranges incroyablement bon!

La chambre est petite, nous sommes à Paris donc pas de surprise, mais elle est confortable et il n'y manque absolument rien. C'est tranquille, les gens y sont respectueux.

Pour le négatif, la douche mais il est possible de s'organiser avec et une des dames à la réception, la plus âgée, que je me plaisais d'appeler "Madame Bec Sec" tellement elle était antipathique et froide. Heureusement, elle n'y était pas souvent et les autres préposés était souriants, avenants et gentils.

Je termine en disant que le Grand Hôtel Doré est une belle découverte pour sa catégorie soit beau, bon, pas cher à Paris. Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 5e et c'était la plus grande de l'étage.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Une réception au petit soin, une chambre propre avec la vue lointaine imprenable sur la tour Eiffel !

Des chaussons signés, un mini bar, une tv et un wifi fonctionnels, une salle de bain étroite mais très agencée. une literie convenable et du linge de lit propre et frais.

Un établissement aux apparences sérieux avec un rapport qualité prix correct et abordable comme on sait apprécier.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel
merci pour votre commentaire Nous essayons de faire de notre mieux afin que nos clients se sentent comme chez eux au Grand Hotel Dore. Savoir que notre travail est bien apprécié nous donne plus de motivation pour mieux faire.
Avec grand plaisir nous attendrons votre prochain séjour chez nous.
Bien cordialement
GERALDINE

Avis publié : 3 août 2012

Emplacement tres proches de plusieurs ligne de metro. Acces rapide. Nombreux restaurants proches.
Chambres petites , pas tres bien isolees... On entend la conversation des voisins. Salle de bain nickel sauf les savons made in china.
Petit dejeuner correct.
Wifi parfait, bon debit.
Literie nickel.

• Séjour en : juin 2012
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Paris,
Tout d’abord nous remercions pour les points positif je vois que vous avez apprécié notre douche hydrojet chose peut courant dans les hôtels à Paris
Nous apportons beaucoup d’attention au remarques de nos clients et prenons en compte toujours les remarques de nos clients , mais les votre sont un peu dur , et je trouve un peu surprenante en effet dire que les chambres d’hôtel à Paris sont petite n’est pas quelque chose d’étonnant elle sont à l’images des appartements parisiens il ne faut pas oublié que beaucoup d »hôtel parisiens ont été fait dans des anciens immeuble qui n’étais pas fait à l’origine pour être des hôtels et qui ont été transformés au début du 20e siècle en hôtel ou nous avons dû inclure toute la technologie du 20eme et du 21eme , sachez que nous avons fait le maximum pour insonoriser nos chambres avec sous la moquette de la thibaude de la ouate avant de poser le tissu tendu mais cela reste des bâtiments du 19eme et comme beaucoup d’appartements parisien il est vrai que parfois on peut entendre son voisin mais cela n’est pas dû à l’hôtel mais à certain client qui ne respecte pas la quiétude des autres, et non au lieu, qui estune bâtisse historique mais c’est ce qui fait le charme . Concernant le savon nous avons un fournisseur français et oui comme beaucoup d’entreprise mondial de renom il sous traite peut être sa fabrication en chine mais le racisme en vers les autre pays n’est pas très beau donc vous m’accorderez le fait de refuser vos propos et portez au faux contre ce manque d’ouverture.

Nous espérons vous accueillir prochaine

L’équipe du grand hôtel dore

Avis publié : 6 janvier 2012

Visité l'hôtel 01.01.12 - 04.01.12 avec ma femme.
Excellent emplacement, bien servi par le Metro. Chambres assez petites mais propres et plus (Cam 108) très calme! Il serait souhaitable d'avoir tiroirs pour ranger les chaussettes, pulls, etc ...
Un merci spécial à la réception de Marina. Sans aucun doute,... .. a la prochaine visite!
Paolo and Deborah

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel
Merci de prendre le temps pour partager votre sentiment, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour
Au plaisir de vous revoir

Cordialement
L’équipe du GRAND HÔTEL DORE