“très bien”

N° 524 sur 1 802 Hôtels à Paris
poitou-charente
“très bien”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel bien situé proche du métro et près de bercy ideal quand on va voir un concert. Personnel acceuillant. Chambre petite mais c'est suffisant, salle de bains propre ainsi que la chambre. A disposition une bouilloire pour prendre café ou thé plus un mini bar avec bouteille d'eau...ça s'est vraiment appréciable. Notre chambre donnait sur la grande avennue mais nous n'avons été géné par le bruit plutot bien insonnorisé. Bonne literie. Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner qui était compris car il commence le service à 7h et on avait notre train à 7h30.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil très professionnel et très sympathique. Chambre un peu petite mais nous sommes à Paris... Très propre. Literie de bonne qualité et bonne insonorisation entre les chambres. Salle d'eau très propre et fonctionnelle. Bon buffet de petit déjeuner. A deux pas du métro avec une ligne directe pour Montparnasse. Par contre, il est très difficile de se garer dans ce quartier et il n'y a pas de parking à proximité. Nombreux restaurants à proximité. Mini bar avec eau plate et pétillante gratis et à volonté. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes parties à 5 amies à Paris et nous avons trouvé cet hôtel à un prix très abordable. L'hôtel est situé à moins de 5minutes des lignes 6 et 8, ce qui fait qu'il est aisé de visiter les coins touristiques de Paris.
Les chambres pour 3 personnes sont un peu petites mais sont largement suffisantes. La salle de bains était propre.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel mais il y a des boulangeries et autres magasins aux alentours.
Je le recommande si vous cherchez un hôtel confortable à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire .C’est toujours agréable de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Grand Hôtel Dore .Nous sommes très heureux de voir que vous avait apprécié le petit déjeuner, la propreté de notre establishment ainsi que nos service Nous espérons vous accueillir très prochainement.

TOULOUSE
Avis écrit le 5 juillet 2013

bon rapport qualité prix; personnel très agréable, souriant ,attentionné.
Surclassement dés notre arrivée sans rien demander.
Chambre sans prétention, mais très correcte.
Bon petit déjeuner buffet.
ensemble correspondant aux avis généraux.
Je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
happymanager, Front Office Manager de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avait apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir au Grand Hôtel Dore.
mollans sur ouveze
Avis écrit le 13 juin 2013

Ce petit hôtel est agréable et calme, proche du métro. L'accueil est attentif. Bons petits déjeuners. J'ai eu l'occasion ces derniers temps de venir souvent à Paris dans des hôtels de même catégorie. C'est celui que j'ai préféré, la literie est confortable, les chambres sont propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Grand Hôtel Dore .Nous sommes très heureux de voir que vous avait apprécier le petit déjeuner ainsi que nos service Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 17 février 2013

est un petit hôtel confortable, bon petit déjeuner, bien situé et avec un excellent service, Fatine, au bureau pendant la journée, est une excellent professionel et trés charmant, et le monsieur de la nuit est très sympathique aussi
Trés recomendable
Francesc

• Séjour du février 2013
Cher monsieur Francesc.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hotel Dore. Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié le service ainsi que le personnel.
Au Plaisir de vous accueillir prochainement au Grand Hotel Dore.

honfleur
Avis écrit le 2 janvier 2013

pour un court séjour dans la capitale, voilà une adresse à retenir.
accueil sympa et poli.
une attention particulière à notre arrivée dans la chambre (petit ballotin de chocolats)
confortable, propre avec juste ce qu'il faut pour se reposer une nuit dans une literie impeccable.
petite salle de bain avec douche à jets multiples.
petit déjeuner copieux et frais.
le tout pour un prix plus que raisonnable pour la nuit du passage à l'an neuf, moins de 140€ à deux, petit déjeuner compris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avis, 4 février 2013
madame Monsieur

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire commentaire sur votre récente expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la petite surprise dans votre chambre, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

GERALDINE