“Les 3 étoiles non méritées”
Avis sur Grand Hotel Dore

Grand Hotel Dore
N° 582 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 décembre 2013

Hotel bien éloigné de la gare de lyon , desservi par une ligne de metro peu pratique . Chambre minuscule à la déco vieillotte . Wc non separé de la douche . Couloirs étroits , ascenseur petit .
Accueil correct et rien à redire sur la propreté .En conclusion : Prix élevé pour cet hôtel décentré dans un quartier sans attraits . La classification en 3 étoiles n'est pas justifiée actuellement .

• Séjour en : décembre 2013
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel Dore

Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de l'ensemble de votre séjour et sommes très surpris de lire que vous avez trouvez l’hôtel très loin de la gare de Lyon en effet nous sommes par le bus 2 9 à 10 min de la gare de Lyon. Sur chaque site internet vous trouvez la description, la taille des chambres, les prestations que nous proposons aux clients. Ainsi que la distance de certaines attractions. Pour ce qui est de la taille des chambres et le fait que les WC ne soit pas séparé je suis surpris que vous puissiez être étonné il n’y aucun Hotel 3* à paris qui à les WC séparé même dans les chambre standard des 4 étoiles les WC ne sont pas séparé en effet à Paris la configuration des immeuble parisien ne le permettes pas .pour ce qui est de notre qualification nous l’avons obtenu il y a deux et avons remplis tous les critères légaux. Pour ce qui est du prix je pense que nous n’avons pas à pâlir de notre rapport qualité prix en effet, nous proposons de chambre équipées de :
Chambre avec douche hydrojet massant
Tv écran plat à led avec c+
Mini bar avec eau minéral gratuite
Plateaux de courtoisie avec Thé et café
Coffre fort …
Un petit déjeuner proposant :
Des viennoiseries et du pain bio du café de grande qualité des fruits frais, des fruits sec de la charcuterie française des fromages de la salade de fruits….

Il ’est dommage que vous ne soyez pas venue nous faire part de votre insatisfaction lors de votre séjour, nous aurions pu faire le nécessaire afin de vous satisfaire.
Cependant nous vous invitons à réserver a nouveau au Grand Hôtel Dore afin de découvrir nos autres types de chambres de catégories supérieures. .
geraldine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Dore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Lors d'un déplacement professionnel de mon ami, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'extérieur et l'entrée sont accueillants et le personnel présent est plutôt agréable. L'intérieur est assez charmant.
La chambre est un peu petite mais en général, on n'y reste pas longtemps, quand on y séjourne c'est pour visiter Paris...
Le métro est juste à côté et il y a beaucoup de commerces et restaurants aux alentours, ce qui est très plaisant.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais complet....Il semblerait donc que cet hôtel soit d'un bon rapport qualité/prix sachant que je ne connais pas les autres hôtels de Paris...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 novembre 2013

Hotel bien situé proche du métro et près de bercy ideal quand on va voir un concert. Personnel acceuillant. Chambre petite mais c'est suffisant, salle de bains propre ainsi que la chambre. A disposition une bouilloire pour prendre café ou thé plus un mini bar avec bouteille d'eau...ça s'est vraiment appréciable. Notre chambre donnait sur la grande avennue mais nous n'avons été géné par le bruit plutot bien insonnorisé. Bonne literie. Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner qui était compris car il commence le service à 7h et on avait notre train à 7h30.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

Accueil très professionnel et très sympathique. Chambre un peu petite mais nous sommes à Paris... Très propre. Literie de bonne qualité et bonne insonorisation entre les chambres. Salle d'eau très propre et fonctionnelle. Bon buffet de petit déjeuner. A deux pas du métro avec une ligne directe pour Montparnasse. Par contre, il est très difficile de se garer dans ce quartier et il n'y a pas de parking à proximité. Nombreux restaurants à proximité. Mini bar avec eau plate et pétillante gratis et à volonté. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Nous sommes parties à 5 amies à Paris et nous avons trouvé cet hôtel à un prix très abordable. L'hôtel est situé à moins de 5minutes des lignes 6 et 8, ce qui fait qu'il est aisé de visiter les coins touristiques de Paris.
Les chambres pour 3 personnes sont un peu petites mais sont largement suffisantes. La salle de bains était propre.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel mais il y a des boulangeries et autres magasins aux alentours.
Je le recommande si vous cherchez un hôtel confortable à un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2013
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire .C’est toujours agréable de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Grand Hôtel Dore .Nous sommes très heureux de voir que vous avait apprécié le petit déjeuner, la propreté de notre establishment ainsi que nos service Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 5 juillet 2013

bon rapport qualité prix; personnel très agréable, souriant ,attentionné.
Surclassement dés notre arrivée sans rien demander.
Chambre sans prétention, mais très correcte.
Bon petit déjeuner buffet.
ensemble correspondant aux avis généraux.
Je le recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
happymanager, Front Office Manager de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire positif. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avait apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir au Grand Hôtel Dore.

Avis publié: 13 juin 2013

Ce petit hôtel est agréable et calme, proche du métro. L'accueil est attentif. Bons petits déjeuners. J'ai eu l'occasion ces derniers temps de venir souvent à Paris dans des hôtels de même catégorie. C'est celui que j'ai préféré, la literie est confortable, les chambres sont propres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Grand Hôtel Dore .Nous sommes très heureux de voir que vous avait apprécier le petit déjeuner ainsi que nos service Nous espérons vous accueillir très prochainement.