“Petit hôtel Parisien (petit est le mot)”
Avis sur Grand Hotel Dore

Grand Hotel Dore
N° 565 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juin 2014

Ne vous fiez pas au nom, le "Grand hôtel Doré" est un petit hôtel Parisien de quartier aux petites chambres très Parisiennes...

Si vous avez besoin d'espace on ne saurait donc que vous conseiller d'aller dormir ailleurs ! Mais si vous pouvez vous accommoder d'une petite chambre et d'une encore plus petite salle de bains et de toilettes sur lesquelles vous devrez vous assoir en travers si vous mesurez plus de 1m30 alors le Grand hôtel Doré peut être fait pour vous. L'établissement et les chambres sont propres à défaut d'être spacieuses ou modernes et les prix raisonnables (nous avons payé 120€ la nuit).

Autant que possible nous éviterons d'y retourner pour trouver ailleurs une chambre (un peu) plus spacieuse...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
happymanager, Responsable relations clients de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci d’avoir choisie le grand hôtel Dore pour votre séjour a Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le Grand Hôtel Dore est le nom de l’établissement, cela de détermine pas la taille de l’hôtel, mais cela dit nous avons un grand cœur et nous aimons nos clients.
Effectivement nous sommes un hôtel parisiens avec plusieurs type de chambres dont les chambres double standard de 10 m2 , et les chambre double supérieure de 13m2 équipées de douche/ bain toilette, écran plat , mini bar avec des boisson de bienvenue , un coffre individuel , téléphone avec répondeur, plateau de courtoisie , et l’accès internet gratuit .
N’hésiter pas a nous contacter pour vos prochaine réservations afin d’essayer d’autres type de chambres que la double standard ..
Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

L'accueil, personnel à l'écoute.
Chambre belle et propre, moquette et assez bien insonorisée. Salle de bain propre.
Rare pour la catégorie : Des bouteilles d'eau sont offertes et la présence d'un mini frigo dans la chambre : bien pratique pour boire frais ! Des chaussons sont fournis. Quartier calme. Pas loin de la station de métro. Accès facile et quartier calme. Seul bémol : l'ascenseur est minuscule : juste de quoi mettre 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cours (intérieure) sont plus calmes, car pas exposées au bruit de la rue. Ces même...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel situé proche métro (Metro ligne 8 directe sur musée Grévin et tous les monuments), bus. Excellent accueil, chambre triple très calme. Assez grande avec jolie salle de bain. Très propre. Petit déjeuner varié. Nous avons eu grand plaisir à séjourner dans cet hôtel avec notre ado de 15 ans. Restaurants à proximité.
Une question à la réception et une réponse qui satisfait immédiatement.
Wifi gratuit disponible.
En plus, il est proche du viaduc des arts (coulée verte) et au printemps c'est magnifique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LAYASASU, Directeur général de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2014

Madame,

nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel

. C’est avec grand plaisir que nous faisons le maximum pour nos clients se sentent à la maison. Nous sommes ravis que les installations et autres services proposés au sein du Grand Hotel Doré vous ai enchanté. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris. Le Personnel et le Directeur

LAYA

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel situé près du métro ( 50 à 150 mètres selon la sortie choisie), accueil sympathique et disponibilité du personnel, chambre très correcte avec salle de bains nickel et petit déjeuner très varié. Presses française et GB/US proposé. Réglage indépendant dans la chambre du chauffage et climatisation. Wifi disponible

Astuce pour la chambre : demander côté cour mais même sur l'avenue les doubles vitrages sont efficaces
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 mars 2014

Tres bon accueil: disponibililité du personnel.
Très bon petit déjeuner;
Excellent emplacement pour visiter Paris.
Propreté des chambres
métro à 50 mètres de l'hôtel
quelques restaurants agréables à proximité

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 janvier 2014

En formation sur Paris, j'ai séjourné dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux. Arrivée en avance (et trop tôt pour que la chambre soit prête), la réceptionniste m'a tout de suite proposé de garder ma valise pour que je ne soit pas encombrée dans le métro. La chambre est petite, mais tellement confortable et silencieuse que je ne me suis pas réveillée le matin ! Petit bonus pour la douche équipée de jets d'eau pour bien se relaxer !
Petit déj' super complet et pour tous les goûts, de la charcuterie au panier de fruits. Et tout ça pour un prix défiant toute concurrence sur Paris ! Le tout à moins de 50m de la station de métro Daumesnil. Bref, je sais où je dormirai pour ma prochaine formation à Paris !!

Astuce pour la chambre : Pour ma part, ma chambre (n0 216) donnait sur une petite cour intérieure et était super silencieuse.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
happymanager, Responsable réception de Grand Hotel Dore, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service client ainsi que notre prestation concernant la chambre et le petit déjeuner.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

N’hésiter pas a nous contacter vos prochaine réservations.
Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel pour noël à un tarif raisonnable pour Paris intramuros. L’hôtel se situe sur une grande avenue mais l'insonorisation est bonne. Nos deux chambres se situaient coté rue. A l'arrivée, les chambres sont à 22°, ce qui est très confortable, voire un peu chaud. Le lieu nous a paru très propre et bien agencé. Les espaces sont optimisés. La déco est sympa et différente d'une chambre à l'autre.
Quant au métro, il se situe à deux minutes à pied.
Dommage qu'il n'y ait pas eu des chambres à 3 lits et pas de place de parking spécifique, mais nous avons trouvé assez facilement tout de même.

Astuce pour la chambre : Je conseille les étages les plus hauts pour limiter au maximum les bruits de la rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame,
Merci d’avoir choisie le Grand Hôtel Dore..
L’opinion de nos clients est très importante car ils nous aident à améliorer notre prestation .
Nous sommes heureux de lire que vous avait apprécié la situation et nos prestation.

Dans l’attente de vous accueillir au Grand Hôtel Dore.

vusala &GERALDINE