“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Luna Park Hotel

Luna Park Hotel
N° 1 096 sur 1 812 Hôtels à Paris
Morlaix, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés en week-end de 2 jours à Paris à 2 couples. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel est très agréable et très convivial, les chambres ne sont pas luxueuses mais il y a tout ce qu'il faut : télé, douche chaude, toilette, bonne literie, rangement. Nos chambres étaient côte à côte et très propre ce qui était sympa. Pas de bruit la nuit malgré un emplacement super sympa pour les personnes qui cherchent à s'amuser jusqu'à pas d'heure !!!! Bars, restos, boîtes, restauration rapide, boulangerie, supérette, station de métro à proximité, bus. Le prix est très très convenable en plein Paris et l’hôtel à des emplacements de parking privatif si besoin. N'hésitez pas ......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons adoré le personnel. L'emplacement est très près d'un métro. Il est très facile de trouver du wifi gratuit dans les environs. Le seul côté négatif est le bruit le soir en raison de la proximité de plusieurs terrasses. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais parfaites pour des voyageurs qui cherchent un endroit pour dormir. Télé plasma accrochée au mur!!

• Séjour du juin 2013
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai trouvé pour cet hôtel un très bon rapport qualité prix.... Certes, il est usé par endroit mais très propre et le lit super... L'eau bien chaude monte jusqu'au 5ème sans ascenseur..... mais en temps que touristes nous n'avons eu à les monter que 3 fois... Rien d'irréalisable... sauf peut-être pour les personnes agées. L' équipe est très gentille et hyper serviable... Le plan de Paris nous a gracieusement été offert par le patron avec explications à la clé... (c'est pas forcément partout pareil !! demandez à ma copine Claire !!!).... Quant au manque de prise de courant il suffisait de regarder le forum et de faire comme moi : emmener une double prise... Le quartier est sympa et pas craignosse... Nous étions deux filles et n'avons jamais été importunées... bien au contraire !!! Bref, ce petit hôtel sympa à largement contribué à la réussite de notre voyage... Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel pas cher et propre . j'aime plus les chambres avec la salle de bain car plus confort et plus grande.
l'emplacement est magnifique. le personnel est serviable et très accueillant.
je reviendrais surement a luna park .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nærum
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je voyage pour affaire et connais relativement bien les hotels de classes supérieures. Mais là, voyage solo, à mon compte, pour visiter ma fille étudiante à Paris et tout l'argent que je ne dépenserais pas dans l'hôtel pourra être utilisé en contre partie pour les restaurants. Donc 43 euros la nuit, en plein Paris, sur une petite placette bien sympa, entouré de bars et restaurants encore plus sympas, moi cela m'intéresse! Alors, oui, direct, il n'y a pas de prise de courant disponibles pour recharger les téléphones, le carrelage est cassé ou délabrée à plusieurs endroits, la serviette de par terre de la douche déchirée, le juste nécessaire en meuble, mais c'est relativement propre, tout au moins les draps, relativement calme, super bien placé et le patron sympa. J'ai lu les articles et oui, il semble que quelque chambre n'ont pas de toilettes et qu'il faut aller aux toilettes communes de l'étage, mais moi je n'ai pas eu ce soucis, et avait douche et toilettes dans la chambre 47 voire baignoire et toilettes dans la chambre 15. Il faut savoir comparer ce qui est comparable, et je préfère largement ce petit hotel 1 étoile qu'un formule 1. Et encore une fois, l'emplacement génial, à côté de la station Parmentier (M3). Je ne peux que le recommander pour ce prix là à toute personne ne cherchant pas chichi ni étant difficile à satisfaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai réservé et payé une chambre minable, sale, téléphone déglingué, moquette pourrie, et non collée aux bords, draps de lit douteux.
Je n'y ai pas dormi, car les fenêtres en plus donnent sur un échafaudage avec bidon d'ordures et de résidus. Bon courage aux futurs clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

la personne qui c'est occupée de notre réservation c'est complétement trompé, nous avons eu une chambre au 5eme étage (sans ascenseur) sans wc ni douche; wc sur le palier dans les escaliers (dont la propreté laisse à désirer ) et donc pas de douche sur le palier, mais juste un lavabo dans la chambre; la chambre était d'aspect minable; donc nous sommes partis chercher un autre hotel ....les critiques des autres voyageurs sont contradictoires face à la réalité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux