“Peut être recommandé”
Avis sur Luna Park Hotel

Luna Park Hotel
N° 1 279 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 février 2014

2 nuits passées dans cet hôtel. J'ai été bien accueillie, personnel très sympathique.
J'ai aimé : toujours quelqu'un à la réception,
Chambre petite, propre, claire, avec coin toilette (lavabo et bidet). Suffisant pour 2 nuits.
Moins bien : le WC (1 seul pour l'étage) et la douche commune aussi.
Bien ; téléphone et télé dans la chambre.
Bien : pouvoir laisser ses bagages à la réception après libération de la chambre jusqu'à son départ.
Note globale : pas de possibilité entre moyen et très bien, c'est dommage !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 23 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Bon quartier, à proximité métro. Ma chambre était minuscule mais assez propre. Par contre il suffirait de changer les mobiliers brinquebalants, de mauvaise qualité et mal peints et les draps trop usés et pas très beaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes allés en week-end de 2 jours à Paris à 2 couples. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel est très agréable et très convivial, les chambres ne sont pas luxueuses mais il y a tout ce qu'il faut : télé, douche chaude, toilette, bonne literie, rangement. Nos chambres étaient côte à côte et très propre ce qui était sympa. Pas de bruit la nuit malgré un emplacement super sympa pour les personnes qui cherchent à s'amuser jusqu'à pas d'heure !!!! Bars, restos, boîtes, restauration rapide, boulangerie, supérette, station de métro à proximité, bus. Le prix est très très convenable en plein Paris et l’hôtel à des emplacements de parking privatif si besoin. N'hésitez pas ......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons adoré le personnel. L'emplacement est très près d'un métro. Il est très facile de trouver du wifi gratuit dans les environs. Le seul côté négatif est le bruit le soir en raison de la proximité de plusieurs terrasses. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais parfaites pour des voyageurs qui cherchent un endroit pour dormir. Télé plasma accrochée au mur!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

J'ai trouvé pour cet hôtel un très bon rapport qualité prix.... Certes, il est usé par endroit mais très propre et le lit super... L'eau bien chaude monte jusqu'au 5ème sans ascenseur..... mais en temps que touristes nous n'avons eu à les monter que 3 fois... Rien d'irréalisable... sauf peut-être pour les personnes agées. L' équipe est très gentille et hyper serviable... Le plan de Paris nous a gracieusement été offert par le patron avec explications à la clé... (c'est pas forcément partout pareil !! demandez à ma copine Claire !!!).... Quant au manque de prise de courant il suffisait de regarder le forum et de faire comme moi : emmener une double prise... Le quartier est sympa et pas craignosse... Nous étions deux filles et n'avons jamais été importunées... bien au contraire !!! Bref, ce petit hôtel sympa à largement contribué à la réussite de notre voyage... Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

hôtel pas cher et propre . j'aime plus les chambres avec la salle de bain car plus confort et plus grande.
l'emplacement est magnifique. le personnel est serviable et très accueillant.
je reviendrais surement a luna park .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2013

Je voyage pour affaire et connais relativement bien les hotels de classes supérieures. Mais là, voyage solo, à mon compte, pour visiter ma fille étudiante à Paris et tout l'argent que je ne dépenserais pas dans l'hôtel pourra être utilisé en contre partie pour les restaurants. Donc 43 euros la nuit, en plein Paris, sur une petite placette bien sympa, entouré de bars et restaurants encore plus sympas, moi cela m'intéresse! Alors, oui, direct, il n'y a pas de prise de courant disponibles pour recharger les téléphones, le carrelage est cassé ou délabrée à plusieurs endroits, la serviette de par terre de la douche déchirée, le juste nécessaire en meuble, mais c'est relativement propre, tout au moins les draps, relativement calme, super bien placé et le patron sympa. J'ai lu les articles et oui, il semble que quelque chambre n'ont pas de toilettes et qu'il faut aller aux toilettes communes de l'étage, mais moi je n'ai pas eu ce soucis, et avait douche et toilettes dans la chambre 47 voire baignoire et toilettes dans la chambre 15. Il faut savoir comparer ce qui est comparable, et je préfère largement ce petit hotel 1 étoile qu'un formule 1. Et encore une fois, l'emplacement génial, à côté de la station Parmentier (M3). Je ne peux que le recommander pour ce prix là à toute personne ne cherchant pas chichi ni étant difficile à satisfaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo