“inadmissible”
Avis sur Luna Park Hotel

Luna Park Hotel
N° 1 271 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 avril 2014

J'ai jamais vue un hôtel aussi lamentable 70€ la nuit sa fait très mal des trous sur les couvre lit une douche monté au ruban adhésif des draps sale plein de pouls et je parle même pas des murs plus les 5 étages WC extérieur pas de lumière ni papiers WC je déconseille fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2014

Astuce pour la chambre : L'idéal serait de mettre des verres en plastique et pas en verre. Et mettre l'identifiant po...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2014

il manque une information dans la réservation c est que l hotel possède 5 étages sans ascenseur
hotel bien placé quartier calme et tous commerces a proximité
le personnel est sympathique
je recommande

Astuce pour la chambre : mettre couverture et oreillés a disposition dans la chambre serai un plus
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

Je suis venue avec ma fille et ma petite fille de 5 ans de cahors voire ma fille a Paris 11eme y'a pas de place chez ma fille pour dormir .en a dormi a l,hotel luna j'ai bien aimé l.accueil chaleureux le petit déjeuner o faire les chambres simpa on a dormi 3nuit même la femmes de chambres elle est genter j.aime l.hotel luna et les responsables je reviens inchallah madame senouci

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

2 nuits passées dans cet hôtel. J'ai été bien accueillie, personnel très sympathique.
J'ai aimé : toujours quelqu'un à la réception,
Chambre petite, propre, claire, avec coin toilette (lavabo et bidet). Suffisant pour 2 nuits.
Moins bien : le WC (1 seul pour l'étage) et la douche commune aussi.
Bien ; téléphone et télé dans la chambre.
Bien : pouvoir laisser ses bagages à la réception après libération de la chambre jusqu'à son départ.
Note globale : pas de possibilité entre moyen et très bien, c'est dommage !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Bon quartier, à proximité métro. Ma chambre était minuscule mais assez propre. Par contre il suffirait de changer les mobiliers brinquebalants, de mauvaise qualité et mal peints et les draps trop usés et pas très beaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes allés en week-end de 2 jours à Paris à 2 couples. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel est très agréable et très convivial, les chambres ne sont pas luxueuses mais il y a tout ce qu'il faut : télé, douche chaude, toilette, bonne literie, rangement. Nos chambres étaient côte à côte et très propre ce qui était sympa. Pas de bruit la nuit malgré un emplacement super sympa pour les personnes qui cherchent à s'amuser jusqu'à pas d'heure !!!! Bars, restos, boîtes, restauration rapide, boulangerie, supérette, station de métro à proximité, bus. Le prix est très très convenable en plein Paris et l’hôtel à des emplacements de parking privatif si besoin. N'hésitez pas ......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple